Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 847 avis
Avis écrit le 9 janvier 2019 par mobile

Cet hôtel est juste top!
Bon l’entrée paraît un peu bizarre la première fois car la réception est au premier étage... mais une fois arrivé on tombe sous le charme...
Super architecture, on est au calme en plein centre ville.
Les chambres sont propres grandes bien équipées, bon réseau wifi.
Le petit déjeuner est super et la dégustation de vins et produits locaux le soir bien appréciée.
La réception est hyper efficace ! Hyper serviable ! Hyper gentil ! Et pro ! Nous les remercions d’avoir facilité notre séjour, surtout pour nous avoir trouvé une voiture de location alors que toutes les agences nous ont refoulés..
Enfin super room service, excellente cuisine !
Nous avons passé un très bon séjour chez eux !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Isanest
Avis écrit le 26 décembre 2018

L'entrée de l'hôtel sur l'une des rues qui conduisent à la place principale de la ville ne paie pas de mine.L'Hôtel est installé sur la partie supérieure d'un immeuble et présente à cet égard bien des avantages. Proximité du centre et de la Place San Martin et calme absolu. Les chambres sont grandes et confortables et l'ensemble est en parfaite harmonie. C'est incontestablement une réussite. Le personnel est accueillant et très disponible, de surcroît toujours souriant. C'est un vrai moment de plaisir.

Conseil sur la chambre : Prendre les chambres qui donnent sur le patio intérieur qui offre le plus de luminosité (n°12 ou 13)
Date du séjour : décembre 2018
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, jean-Michel R
Avis écrit le 11 décembre 2018

L'hôtel situé en centre ville a bénéficié d'un rénovation très bien réalisée. Nous avons un duplex au niveau de la piscine et de la salle de petit-déjeuner. Grand confort. Petit-déjeuner intéressant. Le personnel parle bien anglais.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, abcp
Avis écrit le 27 novembre 2018

Malgré une petite entrée d'hotel au rez de chasussé plutot surprenante et hall au premier étage, hotel tres agréable avec une decoration pleine de gout.
Chambre spacieuse, vaste salle de bain, et un peu bruyante qd même en donnant sur la rue.
Terrasse au dernier etage trés agréable. Restaurant un peu "lent" dans le service. Petit dejeuner compris trés correcte.
Bonnes prestations.

• Position
Merci, maritxu6459
Avis écrit le 12 novembre 2018 par mobile

Charmant hôtel ou rien ne manque. La baignoire baneo est super. Accueil sympathique. Hôtel très bien placé au centre ville et pourtant très calme. C'est là qu'il faut séjourner. Petite carte déjeuner.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 841martineh