Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline148 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 656 avis
Avis écrit le 24 février 2016

Très bel hôtel plein centre, immenses chambres très bien équipées avec petit salon et vue sur la ville, petite piscine sur le toit et salle de sport . Bon petit déjeuner. Magnifique !Je recommande cet hôtel

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Sylvie C
Avis écrit le 9 février 2016

Si les conditions sont bonnes, les chambres sont tres bruyantes. Choisir sur le coté, toutefois pour la vue, l avenue est mieux. Le wifi n est pas toujours a la hauteur espérée. Cela depends de la chambre. Le breakfast n'arien ase reprocher. Gourmands vous y serez heureux.

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, gawa95
Avis écrit le 15 janvier 2016

hotel dans le centre ville de cordoba, tres belle ambiance, tres propre et luxueux
tres bon rapport calité pris, petit dejeuner parfait.
personnel impecable, belle piscine avec vue sur tout cordoba et une belle salle de sport.

Conseil sur la chambre : demander une chambre en hauteur pour eviter le bruit de la rue
Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mathieu h
Avis écrit le 4 novembre 2015

Bon acceuil
Reservé par booking. L hotel ne nous connaissais pas.!
Chambre annulée en cours de sejour
Wifi un peu juste. Arrive a la porte de chambre. Pas au lit.
Petit dej
A part les soucis de réservations. A recomander.
Des parkings a environ 100m dépendant de l hôtel.

Date du séjour : octobre 2015
Merci, gawa95
Avis écrit le 19 mars 2015

Nous avons beaucoup apprécié la qualité du séjour dans ce bel hôtel moderne, où nous avons passé trois jours agréables dans ce bel hôtel. Cependant l'enchantement s'est évanoui au moment de payer la note: on nous a facturé, malgré nos dénégations et sans discussion possible, des consommations de frigo (minibar) que nous n'avions jamais prises, pour une valeur équivalant à environ US $12. Problème au niveau du contrôle, de la communication ou de l'organisation, ou compétence déficiente de membres du personnel? Peu importe, j'estime que le client n'a pas à en payer le prix. Pour cette regrettable raison, je ne recommande pas cet hôtel.

Conseil sur la chambre : Pour la vue, demander une chambre donnant sur la rue Yrigoyen.
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple