Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline59 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 302 avis
Avis écrit le 24 avril 2017 par mobile

Super accueil et excellente ambiance. Sanitaires et cuisine très propres. Terrasses très agréables, parfaites pour passer de bonnes soirées en compagnie des autres voyageurs. J'en garderai d'excellents souvenirs. Le top!

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, clarichou
Avis écrit le 28 décembre 2016 par mobile

Super contact avec le personnel et hostel très bien situé dans le centre ville. Manque un peu de place dans les chambres mais Cuisine très bien équipé et bien fourni en wc et douches. Quartier tres sympa et bien animé le soir. Gare des autobus à 30 mn à pieds, beaucoup de taxis sans se ruiné.

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Sylvain S
Avis écrit le 8 mars 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 1 nuit, personnel très sympathique et serviable (parlant l'anglais). Nous avions une chambre double, le ménage n'était pas impeccable mais correct, beaucoup de tâches sur les draps (et pas 2-3). La salle de bain et toilettes étaient propres. Petit déjeuner correct, pain, confiture, thé, café, céréales... L'emplacement est idéal à 5 min de la place San Martin, 10-15 minutes à pied du terminal de bus.bonne connexion wifi.

Date du séjour : mars 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Globetrotteur60
Avis écrit le 15 février 2016 par mobile

Nous y avons séjourné 2 nuits en dortoirs. L'hostel est assez cool et le personnel agréable.

Négatif: -pas de casiers dans le dortoir
- travaux dans l'hostel
- connexion internet un peu lente (comme partout en Argentine)

Positif: - propre
- très central historique (cependant tout était fermé le weekend quand nous y étions)
- personnel agréable
- bonne ambiance
- climatisation dans le dortoir
- cuisine grande (cependant ustensile un peu vétuste)

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, aureliendsl
Avis écrit le 25 juillet 2015 par mobile

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre double dans cette hostel. Nous avons adoré : la chambre était grande, le personnel très accueillant, la cuisine fonctionnelle. Nous nous y sommes senties comme dans une petite famille. L'espace commun est vraiment bien. Si
Vous pouvez participer à un de leur asado vous y passerez du bon temps. Les seules points négatifs : il fait un peu froid en hiver, il y a une seule salle de bain et les chambres situées sur le bord la rue sont un peu bruyantes. Mais ce n'est rien à côté de tous les points positifs. J'y retournerai n'importe quand.

Date du séjour : juillet 2015
1  Merci, utopiamnf