Lol.travel
Avis écrit le 1 juillet 2015

nous avons séjourné dans cet hotel en mars 2015. C'est un hotel très médiocre, rien n'est en rapport avec les photos : peintures écaillees, clim assourdissante, la patrone est bornée et butée : indidigne de la profession
Voir mon avis sur booking

Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 171kitad
Avis écrit le 19 novembre 2014

Ce que j'ai aimé:

- Un accueil super sympa de la part de Carolina et de sa fille et une aide bienvenue de leur part
- Un bon rapport qualité/prix
- Une piscine (nécessaire après une journée de visite par plus de 40°C
- Une chambre spacieuse et propre
- Une literie dans la moyenne du pays
- La situation de l'hôtel: à 10 minutes à pied du centre-ville, au calme

Ce que je n'ai pas aimé:

- Comme presque tout le temps en Argentine, un petit déjeuner vraiment sommaire

Date du séjour : novembre 2014
Merci, antho g
Avis écrit le 12 novembre 2013 par mobile

Chambre matrimoniale, sdb privée et petit-déjeuner : 250 ars par nuit

Si nous n'étions pas à Puerto Iguazu, nous accorderions 3,5 sur 5, en raison du prix. Mais vu le contexte, et en comparaison aux autres offres de la ville, nous accordons 4 sur 5.

La chambre que nous avions (numéro 10) était très spacieuse et propre mais je pense qu'il s'agit en fait d'une chambre familiale. Toutes les autres semblaient un peu plus petites. Il y avait un ventilateur et l'air co. La salle de bain, bien que n'ayant pas d'aération (il y faisait donc parfois chaud et cela sentait parfois un peu l'humidité), était spacieuse également et l'eau a toujours été chaude! Tout était nettoyé chaque jour.

La piscine était agréable et nettoyée tous les jours!

Le wifi n'était pas toujours des rapides mais on y accède depuis la chambre.

Le petit-déjeuner était correct avec croissants, cake, jus d'orange frais, cafe, the,... Même s'il faut parfois se ruer sur les croissants ou quelques fois demander qu'on réapprovisionne telle ou telle chose.

La cuisine ou est prépare le petit déj est a disposition des clients si nécessaire, ainsi que le frigo.

La localisation était convenable, puerto iguazu est une petite ville.

Dans l'ensemble, un bon choix. Nous y avons passé 5 nuits et le séjour y fut agréable.

Date du séjour : novembre 2013
Merci, Nicovb1986
Avis écrit le 2 septembre 2013

Personnel très serviable. La chambre est simple et rudimentaire mais très propre et relativement confortable. Très beau patio. Mais malgré les détails délatifs, j'ai aimé mon séjour a cette posada, car il règne une atmosphère calme et sereine.
Possada très bien situé prés du centre et de la gare routière.

Un robinet unique pour la douche... Heureusement l'eau est tiede, mais cela semble précaire. Paiement en liquide seulement. Personnel ne parle que Espagnol. Petit déjeuner peu copieux.

Date du séjour : octobre 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Eric P
Avis écrit le 19 octobre 2012

À 5 minutes de la gare routière ( très pratique pour faire les excursions aux chutes), et à 5 minutes du centre ville, petit hôtel très calme, sans luxe exagéré avec piscine, beau patio fleuri, la chambre était claire, lumineuse et très propre. Très bon accueil et bon petit déjeuner. Nous n'avons pas testé le resto, dommage? Un bon rapport qualité, prix. À recommander

Date du séjour : octobre 2012
Merci, Mimiche1952