Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir

Hotel modern
Réception ouverte 24h/24
Bien situé
Chambre avec grand lit
Piscine pas tres propre. Jacuzzi vide. Salle de sport des années 50 à revoir ...
service à la cafétéria très tres lent.
Restaurant est bien.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 174alicen
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2016

Chère Madame

Le service de jacuzzi doit être démandé a la Réception de l'hôtel au moins 30 minutes avant d'être utilisé. Malheureusement, on ne vous a pas prévenu.

La salle de sport vous offre la possibilite de faire un peu de gym pour ne pas perdre vos exercices de routine.

Nous nous excusons pour vous avoir dérangé avec le service du bar. Peut être on a eu un problème en ce moment avec notre staff.

De toutes façons nous vous remercions de vos commentaires,

Avis écrit le 28 août 2016

Cet hôtel est proche du centre ville . Les chambres sont spacieuses et modernes. Par contre l insonorisation est à revoir, il n y a pas d isolation phonique d une chambre a l autre et l ascenseur est bruyant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, bavardes
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vos commentaires, a tenir compte pour l'amélioration de nos services.

Salutations,

Avis écrit le 21 février 2016 par mobile

Bon hotel, bien situé en plein centre de la ville historique. Restaurant très correct, au tarif raisonnable. La ville est très animée et vivante, les gens accueillants et agréable, nous gardons un bon souvenir de l'hotel et de la ville. Bonne base de départ pour des excursions vers les grandes Salinas, Cafayate et toute la région.

Date du séjour : novembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, agathois34300
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Hotel très bien situé, propre et confortable. Personnel aimable et disponible sauf au petit déjeuner où il faut les relancer souvent pour avoir les couverts manquants, la salade de fruits vide, un peu de cafe. Mais le vrai problème de cet hôtel est son bruit. Éviter les chambres donnant sur la rue et celles sur prix intérieure qui vous feront profiter tôt le matin de bruit du monte charge.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chabannejl
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2016

Monsieur,

Merci de nous avoir choisi.

On vous conseille pour eviter tout bruit de choisir peut etre un hotel un peu plus loin du centre ville si vous retournez a Salta ou si vous visitez une autre ville autour du monde.

De toutes facons, nous vous remercions vos details.

Cordialment,

Avis écrit le 11 novembre 2014

en plus un staff super gentil,nous avons aussi essayé sa cuisine, tres correct bien présenté et bonne relation qualité prix
la seule chose qui me dérange un peu c'est la moquette dans les chambres
Le bruit ne nous a pas dérangé et nous avons eu une chambre a l'arrière durant 2 nuis et une chambre en avant une nuit

Conseil sur la chambre : peut être a l'arrière
Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Bere410
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 novembre 2014

Monsieur,

Nous vous remercions votre visite.

On vous attend a Salta une prochaine fois!

Amicalement,

Afficher plus d'avis