Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 424 avis
Avis écrit le 6 novembre 2017 par mobile

L’hôtel était inclut dans un package global (plutôt haut de gamme) comprenant des tours guidés autour de Salta. Nous avons été très déçus par ce passage à l’hôtel en particulier à cause du bruit (généré par la clim en mauvaise état et la cage d’ascenseur à proximité de la chambre 210) et de la literie inconfortable. Cet hôtel n’a rien d’un hôtel haut de gamme à éviter donc dans la mesure du possible (les hôtels autour de Cafayate semblent bien plus confortables et agréables).

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Lauschmitt
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2018

Cher Monsieur

Nous regrettons vivement que nos prestations et services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonne note de vos remarques et nous ne manquerons pas de transmettre vos commentaires pour révision et amélioration.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 novembre 2016 par mobile

Hotel modern
Réception ouverte 24h/24
Bien situé
Chambre avec grand lit
Piscine pas tres propre. Jacuzzi vide. Salle de sport des années 50 à revoir ...
service à la cafétéria très tres lent.
Restaurant est bien.

Date du séjour : novembre 2016
Merci, 174alicen
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2016

Chère Madame

Le service de jacuzzi doit être démandé a la Réception de l'hôtel au moins 30 minutes avant d'être utilisé. Malheureusement, on ne vous a pas prévenu.

La salle de sport vous offre la possibilite de faire un peu de gym pour ne pas perdre vos exercices de routine.

Nous nous excusons pour vous avoir dérangé avec le service du bar. Peut être on a eu un problème en ce moment avec notre staff.

De toutes façons nous vous remercions de vos commentaires,

Avis écrit le 28 août 2016

Cet hôtel est proche du centre ville . Les chambres sont spacieuses et modernes. Par contre l insonorisation est à revoir, il n y a pas d isolation phonique d une chambre a l autre et l ascenseur est bruyant.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, bavardes
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2016

Cher Monsieur,

Nous vous remercions vos commentaires, a tenir compte pour l'amélioration de nos services.

Salutations,

Avis écrit le 21 février 2016 par mobile

Bon hotel, bien situé en plein centre de la ville historique. Restaurant très correct, au tarif raisonnable. La ville est très animée et vivante, les gens accueillants et agréable, nous gardons un bon souvenir de l'hotel et de la ville. Bonne base de départ pour des excursions vers les grandes Salinas, Cafayate et toute la région.

Date du séjour : novembre 2015
Merci, agathois34300
Avis écrit le 1 septembre 2015 par mobile

Hotel très bien situé, propre et confortable. Personnel aimable et disponible sauf au petit déjeuner où il faut les relancer souvent pour avoir les couverts manquants, la salade de fruits vide, un peu de cafe. Mais le vrai problème de cet hôtel est son bruit. Éviter les chambres donnant sur la rue et celles sur prix intérieure qui vous feront profiter tôt le matin de bruit du monte charge.

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, chabannejl
AyresSalta, Gerente de Ayres de Salta Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 janvier 2016

Monsieur,

Merci de nous avoir choisi.

On vous conseille pour eviter tout bruit de choisir peut etre un hotel un peu plus loin du centre ville si vous retournez a Salta ou si vous visitez une autre ville autour du monde.

De toutes facons, nous vous remercions vos details.

Cordialment,

Afficher plus d'avis