Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 225 avis
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Sur les photos ça vend du rêve.
En vrai, on arrive et on tombe sur une terrasse en plein travaux avec piscine inexploitable, nous qui avions choisi cet hôtel pour une pause dans notre voyage et profiter de l’extérieur... on demande alors à quelle heure s’arrêtent les travaux, au milieu de l’après midi. Très bien, sauf que les travaux s’arrêteront en fin d’après midi
avec les ouvriers qui se « cachent » derrière les palmiers pour attendre notre fin de baignade et reprendre le travail !!!! Assez oppressant comme cadre ! On demande alors une ristourne pour tout ce raffut : refusé, sans raisons.
Le premier matin, un taxi est arrivé pour nous sans raisons à 7h du matin, rien à voir.
Le petit déjeuner : meilleur dans l’avion.
3 toasts, du fromage sous plastique, du jambon alors que la veille on avait aperçu du cake maison et autres produits.
Vous voulez prendre un cocktail au bar ? Impossible : que du vin et de la bière, parce que « on ne peut pas faire les cocktails aujourd’hui »..
Vous avez besoin de quelqu’un à la réception ? Il n’y a personne une fois sur 2, vous pouvez patienter jusqu’à 15 min pour avoir une info.
Lors de notre arrivée, on nous a donné une télécommande clim, une télécommande télé, on nous a donné la clé en nous indiquant la chambre et on nous a laissé comme ça. Pas accompagnés, pas d’aide pour les bagages. Très très léger pour le standing revendiqué 3 étoiles.
Bref catastrophique.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, CooksD
Avis écrit le 4 janvier 2019

Ce petit hôtel est situé dans une jolie bâtisse en plein centre de Salta et est très pratique pour les visites.

Un parking payant est disponible dans une rue parallèle.

Notre chambre était confortable avec une très bonne literie. L'hôtel est calme.

Le petit déjeuner était bon.

Le service et l'accueil était cordial

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Marie-Paule S
Avis écrit le 11 décembre 2018

Ce petit établissement colonial ( avec une petite piscine) est très bien situé à coté de la place principale de Salta. Les chambres sont assez petites mais confortables. Par contre, il n'y a pas d'ascenseur. Le petit déjeuner est simple mais bon.

• Rapport qualité-prix
Merci, abcp
Avis écrit le 10 décembre 2018

L'accueil est très sympathique et avenant. On vous donne directement toutes les informations avec un plan de ville et les explications pour les visites....
Les chambres, autour d'un patio sont confortables
Un très bon petit déjeuner avec des oeufs à la demande et un service irréprochable avec un jus d'orange frais

Merci, aquatiki
Avis écrit le 9 décembre 2018

Très beau petit hôtel de charme calme et bien situé à deux pas du centre ville.
Propreté des chambres parfaite, très bon petit déjeuner, rapport qualité prix parfait.
Charmant jardin intérieur, Wifi gratuit de bon débit. Accueil particulièrement soigné.

Date du séjour : décembre 2018
    • Position