Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com70 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 239 avis
Avis écrit le 25 novembre 2019 par mobile

Après deux nuits dans cet hôtel, j'en ressors un peu mitigé. Les extérieurs sont très jolis, avec un joli patios et jardin, par contre la piscine est toute petite. Notre chambre était spacieuse mais dans un style un peu d'un autre âge, voir surprenant et difficile à décrire pour moi. Ca peut plaire et aussi déplaire. Climatisation bruyante, tv satellite, mini bar, grande salle de bain. Un mot sur le petit-déjeuner qui doit être choisi le soir avant entre 5 à 6 différentes proposition, y compris les boissons chaudes. En libre-service, juste quelques toasts, jus de fruits et beurre confiture.
Un point très positif, l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre de Salta, où l'on trouve restaurants, cafés, magasins.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ThierryC460
Avis écrit le 7 novembre 2019

L’hôtel bénéficie d’un emplacement roya à 200 mètres du centre de la ville.l’accueil est courtois’ et l’ambiance très cosy..propreté irréprochable des chambres,petit déjeuner attentionné.2 reproches . Lit un peu mou et petit dej servi à 7 h à l’heure du départ des excursions

Date du séjour : novembre 2019
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, Patrice C
Avis écrit le 12 avril 2019

Bien situé à 2 pas de la place centrale et des restaurants ce petit hôtel à l'aspect colonial dégagera un charme fou une fois les travaux terminés.
Les chambres sont petites mais les salles de bains sont très lumineuses.
Le coin jardin avec sa petite piscine devrait devenir très agréable une fois la remise en ordre terminéé.
Demander de l'aide pour porter les valises si vous etes au 1 étage car il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est raide.

Conseil sur la chambre : Il y a 2 chambres à l'étage avec balcon qui donne sur la piscine et le jardin
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, JEAN MICHEL R
Avis écrit le 4 mars 2019 par mobile

Sur les photos ça vend du rêve.
En vrai, on arrive et on tombe sur une terrasse en plein travaux avec piscine inexploitable, nous qui avions choisi cet hôtel pour une pause dans notre voyage et profiter de l’extérieur... on demande alors à quelle heure s’arrêtent les travaux, au milieu de l’après midi. Très bien, sauf que les travaux s’arrêteront en fin d’après midi
avec les ouvriers qui se « cachent » derrière les palmiers pour attendre notre fin de baignade et reprendre le travail !!!! Assez oppressant comme cadre ! On demande alors une ristourne pour tout ce raffut : refusé, sans raisons.
Le premier matin, un taxi est arrivé pour nous sans raisons à 7h du matin, rien à voir.
Le petit déjeuner : meilleur dans l’avion.
3 toasts, du fromage sous plastique, du jambon alors que la veille on avait aperçu du cake maison et autres produits.
Vous voulez prendre un cocktail au bar ? Impossible : que du vin et de la bière, parce que « on ne peut pas faire les cocktails aujourd’hui »..
Vous avez besoin de quelqu’un à la réception ? Il n’y a personne une fois sur 2, vous pouvez patienter jusqu’à 15 min pour avoir une info.
Lors de notre arrivée, on nous a donné une télécommande clim, une télécommande télé, on nous a donné la clé en nous indiquant la chambre et on nous a laissé comme ça. Pas accompagnés, pas d’aide pour les bagages. Très très léger pour le standing revendiqué 3 étoiles.
Bref catastrophique.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, CooksD
Avis écrit le 4 janvier 2019

Ce petit hôtel est situé dans une jolie bâtisse en plein centre de Salta et est très pratique pour les visites.

Un parking payant est disponible dans une rue parallèle.

Notre chambre était confortable avec une très bonne literie. L'hôtel est calme.

Le petit déjeuner était bon.

Le service et l'accueil était cordial

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis