Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 424 avis
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

A voir les photos nous nous attendions à beaucoup mieux, la chambre située au premier étage donnant sur le patio était vieillotte, mal agencee, la salle de bain trop petite, les placards dans les murs ne servent pas à grand chose et que dire de la serrure de la porte! Il faut une loupe pour arriver à introduire et tourner la clé !
Malgré cela l'accueil est très sympathique et le patio avec sa piscine charmants, le calme est à souligner car l'hôtel est excentré, ce qui est bien,vu le bruit la nuit du jeudi soir au dimanche soir à Salta! C'est systématiquement la fête la bas!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 06stephane
Avis écrit le 9 avril 2018

Petit hôtel très sympathique, bien situé, plein de charme, un patio très agréable. Personnel très accueillant, petit déjeuner de qualité, verre de vin à l arrivée, même si la robinetterie laisse un peu à désirer. Allez y en toute confiance.

Date du séjour : mars 2018
Merci, cleo71
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est dévoué et toujours aux petits soins pour nous, c'est agréable. L'hôtel est très calme et très proche de la rue où il y a tous les restaurants. Il faut environ 15 minutes pour arriver au centre de la ville.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Tigi38
Avis écrit le 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel situé à 15 minutes à pied de la place principale de la ville. L'accueil est correct, la chambre est propre. En revanche, question insonorisation c'est la catastrophe. Les murs sont en papier à cigarette: la sonnette de l'entrée nous a réveillé toute la nuit, nous avons donc pu suivre les allées et venues des autres clients de l'hôtel à toutes heures de la nuit; sans parler du veilleur de nuit qui regarde la télé et écoute la musique pour nous en faire profiter également. La nuit fut malheureusement très courte. Le petit déjeuner est minimaliste.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Bertrand P
Avis écrit le 26 mars 2017

Très jolie façade et accueil chaleureux avec un verre de vin, jolis patios avec fontaine pour atteindre notre chambre et déception....
Chambre sombre ( au rez-de-chaussée,fenêtre avec barreaux, chambres les plus près du lobby donc bruyantes) et surtout odeur de renfermé et d'humidité
La porte de la salle de bains était tellement gonflée par l'humidité qu'elle ne fermait plus, le pommeau de douche n'avait pas dû être détartré depuis au moins 10 ans....
Bref si les extérieurs sont à la hauteur les chambres sont extrêmement décevantes

Conseil sur la chambre : Demander les chambres en étage beaucoup plus claires et silencieuses
Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis