Prix les plus bas pour votre séjour
Orbitz.com
Booking.com
39 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-12
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
StayForLong
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 434 avis
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

L’hôtel est très bien , le personnel est très disponible et courtois. Nous avons séjourné 3 fois déjà et toujours impeccable. Petite piscine agréable. Un verre de vin à l’accueil. Merci beaucoup à la fille de la réception (Marlène ? ) et à ses collègues . Martine et Enzo.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, EnzoD1475
Avis écrit le 17 mars 2019

Chambre impeccable.
Petit dejeuner royal.
Un délicieux verre de vin pour nous accueuillir .
Mais (erreur ou volontaire?) une bouteille d'eau d'Evian dans la chambre facturée à 200 pesos (c'est le prix d'une bonne bouteille de vin argentin!)
Je pense qu'il s'agissait d'une erreur, mais notre guide n'en est pas certaine...
Moralité : bon petit déjeuner,super hotel, mais on ne se alve pas les dents avec de l'eau d'Evian : ce n'est pas écolo et pas trop bon pour le portefeuille.

Conseil sur la chambre : Attention à la bouteille d'eau!
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Yaourt007
Avis écrit le 29 novembre 2018 par mobile

A voir les photos nous nous attendions à beaucoup mieux, la chambre située au premier étage donnant sur le patio était vieillotte, mal agencee, la salle de bain trop petite, les placards dans les murs ne servent pas à grand chose et que dire de la serrure de la porte! Il faut une loupe pour arriver à introduire et tourner la clé !
Malgré cela l'accueil est très sympathique et le patio avec sa piscine charmants, le calme est à souligner car l'hôtel est excentré, ce qui est bien,vu le bruit la nuit du jeudi soir au dimanche soir à Salta! C'est systématiquement la fête la bas!

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, 06stephane
Avis écrit le 9 avril 2018

Petit hôtel très sympathique, bien situé, plein de charme, un patio très agréable. Personnel très accueillant, petit déjeuner de qualité, verre de vin à l arrivée, même si la robinetterie laisse un peu à désirer. Allez y en toute confiance.

Date du séjour : mars 2018
Merci, cleo71
Avis écrit le 7 mars 2018

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est dévoué et toujours aux petits soins pour nous, c'est agréable. L'hôtel est très calme et très proche de la rue où il y a tous les restaurants. Il faut environ 15 minutes pour arriver au centre de la ville.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple