Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com70 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 603 avis
Avis écrit le 18 avril 2016

Idealement situé sur la place principal de la ville, tout est joignable a pied.
Le staff est plutot sympa.
Les chambres sont tres tres classiques et les lits assez petits. L'ensemble est propre et correct. Le cadre de l'hotel (couloir, salle intermédiaire) est tres beau.
Je n'ai pas testé mais la piscine a l'air sympa. Je n'ai pas testé le spa non plus.
Je n'en ai pas souffert mais j'ai croisé les femmes de chambres avec des bombes RAID anti moustique et anti puce de lit. Ce n'est pas tres rassurant.
Le wifi est gratuit mais assez lent et difficile a pratiquer !

Les prix sont assez elevés dans cet hotel

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Siruos
Avis écrit le 10 janvier 2016

l'hotel est idéalement situé sur la place principale de la jolie ville de salta et est l'un des plus anciens hotels disons " chic" de cette ville. il a un certain charme. des vieux carelages, de belles boiseries, une piscine. les chambres n'ont rien d'extraordinaire, mais sont confortables et ne manquent de rien. le petit déjeuner est bon, le service convenable, les prix tout -á-fait raissonables.c'est une une bonne adresse.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, crifn
Avis écrit le 21 août 2015

Emplacement idéal pour visiter la ville, à côté de la place centrale. Les lits sont très petits quand on prend une chambre double. Le petit déjeuner est simple mais bon. Faire un petit tour de ville quand la nuit est tombée...

Date du séjour : juillet 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, nickyr22
Avis écrit le 4 avril 2015

Cet hôtel est le plus ancien de la ville et cela se voit...très bien situé sur la place principale mais la chambre est petite et très vieillotte-pas vraiment digne d'un 4 étoiles - petit déjeuner correct sans plus-ceci étant l'endroit a un certain charme

Conseil sur la chambre : si possible prenez une chambre supérieure
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pensu
Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons pris la Suite Executive avec grande terrasse et superbe vue sur l'Eglise San Bernardo. Ce qui fait que la surface habitable était très agréable (sinon, c'est petit). La climatisation, literie et salle de bain étaient très biens. Hôtel un brin désuet mais plein de charme, parfaitement localisé.
La chambre située en bout de bâtiment ne recevait que très faiblement le wifi: il fallait aller à la réception/restaurant pour que ça marche bien.

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple