Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams65 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 359 avis
Avis écrit le 11 novembre 2019

L’accueil est personnalisé par des personnes aimables, accueillantes, souriantes.
L’emplacement est top. Les chambres sont très confortables.
Le petit déjeuner est excellent. Merci et ne changez surtout rien

Date du séjour : novembre 2019
1  Merci, Yolande F
Avis écrit le 24 septembre 2019

C'est un hôtel possédant de grandes chambres et un parking privé (ce qui n'est pas du luxe à Salta). Les employés sont très sympathiques et serviables. La situation est idéale car à coté du centre historique de la ville.

Date du séjour : septembre 2019
Merci, Hervé E
Avis écrit le 6 juin 2019

Excellent accueil, chambres très confortables, petit déjeuner bien complet, le salon de réception est très agréable. L’hotel permet de se rendre à pieds dans tout les endroits intéressants de Salta et de ses restaurants.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Michel D
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Hôtel très joli, avec plein de charme et bien situé. Le personnel est top, très aimable, souriant, etc. Les chambres que nous avons eu étaient grandes, propres, lumineuses, agréables et confortables. Le petit dej est correct. Le restaurant de l'hôtel est très bon.
L'hôtel dispose également d'un parking (vous laissez votre voiture devant l'entrée et le personnel vous la rentre dans leur parking privé).

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, lexia75008
Avis écrit le 19 avril 2019 par mobile

L emplacement est idéal car proche du centre et des monuments à voir..
L accueil est très sympathique et à l écoute. Belle réception et cour interieure
Nous y avons passé 2 nuits dans 2 chambres différentes. Demandez surtout que votre chambre ne donne pas sur la place car très bruyante le week-end
Il est vrai que les chambres et SDB sont un peu vieillotes..
Néanmoins le petit déjeuner est plus que correct (buffet)

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en couple