Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 284 avis
Avis écrit le 27 novembre 2016

Cette maison étroite au départ est splendide. Peu de chambres (4 ?), 2 petits patios, 1 salon, 1 bibliothèque et un jardin verdoyant avec des arbres exotiques (pour nous). Petit déjeuner copieux et excellent servi dans une magnifique salle sur des tables dignes de ce nom. Frederico est un hôte charmant, attentionné et prêt à vous rendre service. Se garer dans la rue (5$AR par heure de 8h à 19h). Le parking tout proche vous escroque de 150$AR pour une nuit, avec des horaires d'ouverture non respectés !

Conseil sur la chambre : Très calme !
Date du séjour : novembre 2016
Merci, Serge A
Avis écrit le 9 octobre 2016

Salta, ville de caractère et d'histoire, de monuments et de lieux remarquables. Carpe Diem en fait partie. Nous avons apprécié l'accueil, le délicieux petit déjeuner, les bons conseils de notre hôte et sommes tombés sous le charme de cette belle demeure.

Date du séjour : septembre 2016
Merci, annemariel440
Avis écrit le 4 juin 2016

Nous avons passé plusieurs nuits, non consécutives, dans le B&B lors de notre séjour dans la région de Salta et ce fut toujours un plaisir d'y revenir. Calme, proche du centre, petit déjeuner excellent, chambres spacieuses et pièces communes partagés par nos hôtes, toute chose qui ont rendu ce séjour très agréable.

Date du séjour : mai 2016
1  Merci, maritix
Avis écrit le 22 avril 2016

Nous avons passé un très agréable séjour. Les chambres sont confortables. Il a un très joli patio et un jardin. On y est très très bien accueilli. Riccardo qui parle très bien anglais a pris le temps de nous recommander les endroits qu'il affectionne et de nous donner plein de conseils très utiles pour notre périple en voiture dans la région de Salta. Pour ne rien gâcher le petit déjeuner est très copieux et c'est un délice !! Merci encore à Riccardo pour son accueil !
Olivier & Gladys

Date du séjour : mars 2016
Merci, glad-Paris
Avis écrit le 18 février 2016

Très mignon , belle déco et belle chambre . Petit déjeuner parfait ! Personnel adorable ! Seul petit bémol la chambre est un peu étouffante par grosse chaleur ! Un ventilo et pas de clim et si on ouvre les fenêtres on est sur un passage commun donc pas possible.
Ordinateur dans la chambre , possibilité d'imprimer aussi. Joli petit salon avec de jolis livres de la région à consulter.
Séjour très agréable !

Date du séjour : février 2016