Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 76 avis
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Pourtant c'était le moins cher en chambre double de Bariloche (45€ la nuit... Avec l'impression d'être dans le dortoir tellement les murs sont fins)
La chambre est correcte, rien à redire.
Par contre il n'y a que 2 salles de bains pour toute l'auberge (soit une trentaine de personnes quand l'hotel est plein?!) du coup forcément c'était loin d'être propre, pas de papier toilette ni de serviette de bain. Bref le strict minimum...

J'imagine que selon la saison, cette auberge peut être super. Il y a une grande cuisine et le petit déjeuner est très bon.

Donc si vous êtes hors saison à Bariloche, pourquoi pas, en plein été vous trouverez mieux ailleurs :)

Séjourné : février 2017, voyage en couple
Merci, So4zic
Avis écrit le 24 novembre 2014

Le seul hostel réellement publicisé à la gare d'autobus, il ne vaut vraiment pas la peine, mauvaise ambiance et pas de wifi. Les gens de la réception ne sont pas coopératifs. Je suis allée au printemps et quasiment pas de chauffage dans la chambre il faisait vraiment froid. Pas d'eau chaude non plus ce matin là. Par contre le côté positif est que ce n'est pas cher et relativement proche du centre-ville.

• Séjourné : novembre 2014, voyage entre amis
Merci, Audrey L
Avis écrit le 21 avril 2014

C’est un lieu uniquement pour dormir et avec des boules quies. Le lieu est très propre et la cuisine vraiment bien équipés. Cependant, c’est plus une maison familiale où vous vous sentirez souvent de trop. Entre la famille qui regarde la télévision bien fort dans la salle commune l’après-midi et la patronne qui vous fera changer trois fois de chambre parce d’autres clients arrivent et paient plus cher (pratique courante ET légale en Argentine !). Quel que soit votre demande, on vous dira qu’il n’y a pas de problème avec le sourire mais on vous demandera de vous déplacer, de faire moins de bruit ou n’importe quelle autres excuses ensuite ! C’est donc un endroit parfait pour y dormir et partir en trek en journée, rien de plus ! Avis aux voyageurs long court qui vivent dans les hostels et ont parfois besoin de calme et de repos… choisissez un autre endroit ! Petit plus, Juan, la personne qui travail et faire la gérance du début de l’après-midi jusque tard la nuit est un amour. Très gentil, très agréable. Cela relève le niveau de l’hostel amplement.

• Séjourné : avril 2014, voyage en solo
Merci, CaptainGini
Avis écrit le 21 mai 2013

Nous faisons un tour de l'Amérique du Sud et lorsque nous sommes passés par Bariloche, nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était le moins cher.

Et quelle surprise !!!! Il n'est pas cher et en plus le personnel est A-DO-RABLE ! Les deux propriétaires sont toujours contents, souriants, vous attendent toute la matinée que vous vous leviez, même à 11h, avant de débarrasser le petit déjeuner.

Ils sont très arrangeants. L'hôtel est très propre, et le petit déjeuner est très bien.

• Séjourné : mai 2013, voyage en couple
2  Merci, Randuser
Avis écrit le 28 avril 2012

Nous avons beaucoup apprécié cette auberge de jeunesse notamment pour la beauté des chambres et la propreté impeccable des lieux. Les propriétaire sont extrêmement gentils, serviables et disponibles. Nous avons eu un petit déjeuner préparé avec soin avec du pain et de la confiture faits maison. Le wifi est de bonne qualité et les ordinateurs communs fonctionnent très bien. Vivement recommandé!

• Séjourné : avril 2012, voyage en couple
2  Merci, mathilde327