Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams75 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 258 avis
Avis écrit le 15 novembre 2017

bien situé au centre de l'agglomeration, batiment de plusieurs etages avec ascenseur. chambres correctes, bien equipees, wifi gratuit dans la chambre, service correct. Petit dejeuner un peu juste mais acceptable

Conseil sur la chambre : loin des ascenseurs!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, ariegemariege
Avis écrit le 11 juin 2017

Cet appart hôtel est un peu à l'écart, si vous avez une voiture c'est parfait, d'ailleurs vous pourrez garer la voiture dans la cour. Cela reste cher, mais tout est cher à Ushuaïa donc, rien d'anormal. Nous avons eu une très grande chambre, propre. Petit-déjeuner assez limité mais suffisant pour nous. Très bon wifi.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Valérie W
Avis écrit le 9 avril 2017

Très bon accueil
Personnel au petit soin une vue à couper le souffle très bien situé proche du centre
très propre,chambre spacieuse et agréable
Petit déjeuner complet et copieux
Le personnel a fait des efforts pour communiquer avec nous en Français ne parlant ni anglais ni espagnol,c'est très appréciable

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 189bernard
Avis écrit le 13 février 2017

Hôtel en ville à deux pas des commerces et restaurants. Bon accueil. Chambres un peu vieillottes et surchauffées... mais confortables. Wifi fonctionne dans les chambres.
Chambres sur la rue peu bruyantes car peu de trafic!
Bon petit déjeuner. Excellent lait froid!

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, GAROUA82
Avis écrit le 31 décembre 2016 par mobile

Hôtel en centre ville, accueil chaleureux. La déco est d une autre décennie mais l'on s'y sent bien. La chambre était grande avec une magnifique vue sur le canal et la ville. Le petit dèj est très correct et le service impeccable. Gros point fort : un calme olympien. Je recommande vivement !!

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo