Communiquez avec l'établissement d'hébergement pour connaître les disponibilités.
Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

L’accueil est particulièrement chaleureux, la réceptionniste Maria était aux petits soin, toujours disponible pour m’aider.
Sa fille travaille dans une agence de voyages offrant diverses excursions dans la région.
L’hôtel est propre et central par rapport au centre ville très proche.
Le seul petit reproche serait peut-être le manque de diversité au buffet du petit déjeuner sinon n’hésitez pas à réserver!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, geaune
Avis écrit le 15 novembre 2017

bien situé au centre de l'agglomeration, batiment de plusieurs etages avec ascenseur. chambres correctes, bien equipees, wifi gratuit dans la chambre, service correct. Petit dejeuner un peu juste mais acceptable

Conseil sur la chambre : loin des ascenseurs!
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, ariegemariege
Avis écrit le 11 juin 2017

Cet appart hôtel est un peu à l'écart, si vous avez une voiture c'est parfait, d'ailleurs vous pourrez garer la voiture dans la cour. Cela reste cher, mais tout est cher à Ushuaïa donc, rien d'anormal. Nous avons eu une très grande chambre, propre. Petit-déjeuner assez limité mais suffisant pour nous. Très bon wifi.

Date du séjour : janvier 2017
1  Merci, Valérie W
Avis écrit le 9 avril 2017

Très bon accueil
Personnel au petit soin une vue à couper le souffle très bien situé proche du centre
très propre,chambre spacieuse et agréable
Petit déjeuner complet et copieux
Le personnel a fait des efforts pour communiquer avec nous en Français ne parlant ni anglais ni espagnol,c'est très appréciable

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, 189bernard
Avis écrit le 13 février 2017

Hôtel en ville à deux pas des commerces et restaurants. Bon accueil. Chambres un peu vieillottes et surchauffées... mais confortables. Wifi fonctionne dans les chambres.
Chambres sur la rue peu bruyantes car peu de trafic!
Bon petit déjeuner. Excellent lait froid!

Date du séjour : janvier 2017
Merci, GAROUA82