Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chrystine M
Suresnes, France

Hosteria bien située

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 mai 2024
Petit hôtel à 5 mn à pied du centre d'Ushuaïa. Les chambres sont petites, propres, au 2° étage ou 1° avec escalier, c'est un peu la galère car aucune aide pour aider à porter la valise. Belle vue, bien chauffé, petit déjeuner correct. On peut dîner dans la salle avec ses empanadas achetées après une rude journée et pas envie de ressortir en ville.
Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
3,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 376 avis
Avis écrit le 11 mars 2019

Nous avons adoré cet hotel. Ambiance chaleureuse, personnel très attentionné, on va au delà de nos demandes. Ils ont été tellement gentils. Le salon magnifique décontracté, bel endroit pour relaxer après vos activités et en plus une vue a couper le souffle sur le port, la mer, la ville. Les chambres sont confortables, pas très grandes mais on passe notre temps soit au salon ou salle a manger. C'est aussi très bien situé. Merci a tout le personnel qui nous ont traités aux petits soins.

Conseil sur la chambre : Ce n'est pas un très grand hotel. Reservez tôt si vous voulez une place.
Date du séjour : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Diane P
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Un bon point, l’hôtel est bien situé, près du centre névralgique, avec un double accès dont l’un par ascenseur depuis la rue du dessous. Mais les mauvais points sont nombreux aussi: l’accueil est froid, limite déplaisant, on ne parle pas -ou on ne veut pas paparler- l’anglais, ce qui n’est vraiment pas commode pour certains.
La chambre que nous avions était minuscule, avec deux lits minuscules aussi, de 80 cms. Chambre mal aérée par une non moins minuscule fenêtre ouvrante. Des fissures un peu partout dans les plâtres, au plafond et dans les murs, le vernis du plancher en bois complètement usé, l’ensemble respire un manque d’entretien et de considération pour le client.
Petit déjeuner minimaliste, et le plus mauvais café que j’aie eu l’occasion de boire en deux mois d’Argentine.
En bref, il y a beaucoup d’hôtels à Ushuaïa, mieux vaut aller ailleurs. Surtout que le prix est bien trop élevé pour les prestations offertes.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bacocool
Avis écrit le 10 avril 2018

Propre
accueil minimaliste (une réceptionniste ne faisant aucun effort pour nous parler en anglais par exemple car nous ne parlons pas espagnol...)
petite chambre très sombre au R de C
petit déjeuner trop simple et de qualité moindre

Date du séjour : mars 2018
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, C D
Avis écrit le 18 novembre 2017

Hotel bien situé en centre ville, un peu en hauteur donc belle vue depuis la chambre. Personnel efficace et aimable. Petit déjeuner continental un peu juste et identique tous les jours. Chambre de bonne taille avec tout le confort

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Christine B
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en mars. L'hôtel est situé sur les hauteurs de la ville. Le centre est à 5 minutes à pied et a une bonne côte à grimper au retour .. mais bon ça met en jambe pour les randos. L'accueil est chaleureux. L'hôtel dispose d'une très belle vue sur le canal de beagle. Notre chambre était spacieuse. Le petit déjeuner est plutôt très simple.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : Voyage en couple