Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Travelocity
eDreams
Orbitz.com
Voir les 10 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 187 avis
Avis écrit le 5 février 2016

Dortoirs un peu étroits mais lits confortables. Endroit calme.
Cuisine à disposition bien équipée. Sanitaires propres.
Petit déjeuner avec oranges ( parfois non), pain, confiture, beurre et duce de leche, thé café lait.
Wifi dans parties communes, pas dans les chambres.
Personnel agréable mais gérante un peu sèche..
Se situe à 1km du centre mais avec une pente bien raide!...
Propose billets pour tours et bus.

A aussi chambres particulières.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elodie R
Avis écrit le 31 janvier 2016

J ai sejourne quelques jours dans cette auberge. Dortoir un peu etroit mais pour le prix a Ushuaia, c est largement acceptable. En plus, le petit dejeuner est copieux et le personnel vraiment agreable (la gerante est un peu seche par moment). L auberge est situee a qq minutes du centre, il faut certes grimper la pente pour y arriver mais en general, avec des chaussures de rando, ca ne pose de probleme a personne...par ailleurs,j ai tjs du mal a comprendre certains commentaires negatifs. C est une auberge...si les gens veulent du calme, de l espace et du confort, il faut aller a l hotel !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Liz_guilbert_03
Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivés sans réservation à Ushuaïa en plein mois de janvier, nous n'avons pas eu le choix car tout était plein. L'hôtel n'est pas mal, il est propre mais très basique pour le prix (150 la nuit, l'hostel le + cher de la ville) et loin du centre. Le staff n'est pas spécialement aimable. Cet hostel ne nous laissera pas un souvenir impérissable...

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Morgane S
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous n avons pas eu le choix ce soir là (hte saison) et avons du dormir aux cormoranes.
Tout d'abord c est à 10-15 min de bonne pente du centre d'Ushuaia.
Cher pour le service offert : on a mm du se faire les lits ce qui fut une 1ere au tarif pratiqué 130 Ars ds un dort de 8.
Je me suis mm un peu embrouillé avec la gerante car nous n'avions pas les lits que nous lui avions indiqué plus tot ds la matinee ("y a votre nom marqué sur les lits ?") ni les draps de prets vers 19h.
Quand on nous demande de les choisir, qu on nous dit que les draps arrivent tres vite et qu en fin de journee qd on n a plus de temps il ne sont pas la et qu il y d autres personnes sur ceux que vous pensiez obtenir...
De plus la cour avec barbecue est une source de bruit pour ttes les chambres.
Bref tres mecontent de la prestation de cet hospedaje srtt qd on compare a la concurence : a eviter !

Date du séjour : janvier 2014
1  Merci, DarkArnor
Avis écrit le 23 décembre 2012

Cette auberge est la pire que nous ayons vue en près de 5 mois de voyage en Amérique Latine. Elle est très chère, quasiment 50% de plus qu'ailleurs. Nous avons logé dans un dortoir de 8 (ce qui n'est pas en soi un souci si le prix va avec : ici 135 pesos contre 40 à 70 ailleurs !). Les salles de bain sont à l'extérieur, il n'y a aucun abri pour s'y rendre. Nous sommes à Ushuaia. Les nuits sont glaciales et il pleut très souvent. Nous avons du faire nos lits (pour nous c'était une première !), et la couette était affreusement fine pour le climat. Il n'y a pas de service, l'accueil est déplorable. Non, vraiment, on n'a pas aimé. On avait réservé car une autre auberge nous y avait trouvé une place (tout ailleurs avait l'air complet) mais nous n'y sommes pas restés plus d'une nuit. Et en plus c'est très haut dans la ville !

Date du séjour : décembre 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille