Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Orbitz.com
Booking.com
eDreams38 $ US
Voir les 9 offres
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 187 avis
Avis écrit le 22 novembre 2016 par mobile

Famille de quatre, chambre un peu simple... mais pas de papier de toilette, pas de pommeau de douche... le tout nécessiterait un bon lifting !! Pièce à vivre commune avec manque d'hygiène... ( le même torchon pour faire sécher les verres...)
Nous devions partir tôt le matin, le gérant ne s'est jamais lever pour nous préparer le petit déjeuner, chose promise la veille...

Bref, pour une virée roots, y'a pas mieux... en famille un peu léger niveau co fort et hygiène..

Date du séjour : novembre 2016
Merci, Julien L
Avis écrit le 5 février 2016

Dortoirs un peu étroits mais lits confortables. Endroit calme.
Cuisine à disposition bien équipée. Sanitaires propres.
Petit déjeuner avec oranges ( parfois non), pain, confiture, beurre et duce de leche, thé café lait.
Wifi dans parties communes, pas dans les chambres.
Personnel agréable mais gérante un peu sèche..
Se situe à 1km du centre mais avec une pente bien raide!...
Propose billets pour tours et bus.

A aussi chambres particulières.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Elodie R
Avis écrit le 31 janvier 2016

J ai sejourne quelques jours dans cette auberge. Dortoir un peu etroit mais pour le prix a Ushuaia, c est largement acceptable. En plus, le petit dejeuner est copieux et le personnel vraiment agreable (la gerante est un peu seche par moment). L auberge est situee a qq minutes du centre, il faut certes grimper la pente pour y arriver mais en general, avec des chaussures de rando, ca ne pose de probleme a personne...par ailleurs,j ai tjs du mal a comprendre certains commentaires negatifs. C est une auberge...si les gens veulent du calme, de l espace et du confort, il faut aller a l hotel !

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Liz_guilbert_03
Avis écrit le 11 mai 2014

Arrivés sans réservation à Ushuaïa en plein mois de janvier, nous n'avons pas eu le choix car tout était plein. L'hôtel n'est pas mal, il est propre mais très basique pour le prix (150 la nuit, l'hostel le + cher de la ville) et loin du centre. Le staff n'est pas spécialement aimable. Cet hostel ne nous laissera pas un souvenir impérissable...

Date du séjour : janvier 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, Morgane S
Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous n avons pas eu le choix ce soir là (hte saison) et avons du dormir aux cormoranes.
Tout d'abord c est à 10-15 min de bonne pente du centre d'Ushuaia.
Cher pour le service offert : on a mm du se faire les lits ce qui fut une 1ere au tarif pratiqué 130 Ars ds un dort de 8.
Je me suis mm un peu embrouillé avec la gerante car nous n'avions pas les lits que nous lui avions indiqué plus tot ds la matinee ("y a votre nom marqué sur les lits ?") ni les draps de prets vers 19h.
Quand on nous demande de les choisir, qu on nous dit que les draps arrivent tres vite et qu en fin de journee qd on n a plus de temps il ne sont pas la et qu il y d autres personnes sur ceux que vous pensiez obtenir...
De plus la cour avec barbecue est une source de bruit pour ttes les chambres.
Bref tres mecontent de la prestation de cet hospedaje srtt qd on compare a la concurence : a eviter !

Date du séjour : janvier 2014
    • Rapport qualité-prix