Prix les plus bas pour votre séjour
90 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 868 avis
Avis écrit le 6 novembre 2019 par mobile

Hôtel relativement bien placé au bout de la rue principale, aspect intérieur chaleureux.
Par contre les chambres sont plutôt petites et surtout très bruyantes, la rue à côté c’est le boulevard urbain et comme l’isolation phonique est nulle, rajouté la toiture en tôle ondulée qui raisonne vous voyez le tableau.
Je confirme que les chambre 6xx et 401/2 sont à éviter à tout prix.

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, bernardlou
siulCordoba, Gerente de Los Naranjos Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 novembre 2019

Cher Monsieur, votre commentaire est vraiment constructif puisque vos mots sont des appréciations personnelles, la taille des pièces, (tout est publié sur le site, vous pouvez le voir), type de toit où tous les plafonds à Ushuaia sont égaux , Feuille ondulée, matériau qui permet le glissement de la neige et de l’eau, etc. L'emplacement est dans l'artère principale de la ville, nous regrettons vraiment que votre commentaire ressemble à une personne qui a peut-être eu un séjour avec des problèmes au-delà de notre hospitalité.
Merci beaucoup pour votre séjour à l'hôtel Los Naranjos Ushuaia

Avis écrit le 23 juillet 2019 par mobile

Jolie decoration, point.
*Personnel quasiment invisible, peu engageant et peu arrangeant
*Chauffage defaillant alors qu il fait 0 degres dehors ( angine en prime)
*Menage approximatif
*Petit dejeuner decevant ( jus d orange TANG d autrefois), fruits pas murs viennoiserie pas cuites
*seul plus : emplacement

Déconseillé pour un long sejour.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, TIRUH
siulCordoba, Gerente de Los Naranjos Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Nous sommes désolés que vous n’ayez pas apprécié votre séjour à Los Naranjos. Vous avez sûrement passé quelques jours heureux parce que nous trouvons un peu étrange que vous n’aimiez rien et que votre commentaire soit si négatif.
Nous vous attendons encore pour que vous puissiez nous donner l’occasion de vous donner le meilleur de nous, c’est ce que vous sauvez et vous démarquez dans tous les autres commentaires.
Gestionnaire
__________________________________________________________________________________________

Lamentamos mucho que no haya disfrutado de la estadia en Los Naranjos seguramente usted haya estado pasando algunos dias pocos felices dado que nos resulta un poco extraño que nada le guste y que su comentario es tan negativo.
Lo esperamos nuevamente para que nos pueda dar una oportunidad de brindarle lo mejor de nosotros que es lo que rescata y destacan en todos los demas comentarios.
Saludos cordiales
gerente

Avis écrit le 1 septembre 2018

Hôtel qui vaut surtout par son emplacement : au début de la rue commerçante d'Ushuaia.
Les chambres sont petites, et la salle de bain vieillotte, mais c'est suffisant pour y passer la nuit après les randonnées en Terre de Feu (ce n'est pas un hôtel de résidence).
Le petit déjeuner n'a rien d'exceptionnel, mais c'est classique en Patagonie.
Demandez les chambres sur la baie : elles sont un peu bruyantes surtout dans les 1ers étages (il y a un grand boulevard avec beaucoup de circulation), mais elles offrent une très belle vue sur la baie d'Ushuaïa (surtout au lever et coucher du soleil).
Bref, un hôtel correct pour découvrir la Terre de Feu tout en séjournant dans une ville animée.

Conseil sur la chambre : côté baie en demandant les étages supérieurs (pour éviter le bruit de la circulation)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FrancoisLille
Marcelo Juan L, Gerente de Los Naranjos Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2018

Nous apprécions votre commentaire constructif, il est très important pour toute l’équipe qui fait de grands efforts chaque jour pour améliorer nos services. Les futurs voyageurs auront leur note dans le commentaire comme référence, les objections seront prises en compte
Pour une prochaine visite à Ushuaia, nous nous réjouissons de votre plaisir

Avis écrit le 11 janvier 2018 par mobile

Hôtel bien situé au début de la rue principale. Le petit déjeuner y est tout à fait correct. De toute façon il ne faut pas passer trop de temps à Ushuaia comme touriste donc pour 2 nuits c’est parfait

Date du séjour : décembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Kharlito
Marcelo Juan L, Gerente de Los Naranjos Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 février 2018

Los Naranjos Hotel Ushuaia" apprécie votre commentaire, il est très important pour le travail qui est fait quotidiennement afin d'améliorer notre service. Les futurs voyageurs auront leur cote comme référence dans le commentaire, qui sera transféré à l'ensemble de l'équipe de l'hôtel.
Pour une prochaine visite à Ushuaia, nous attendons avec impatience votre plaisir
Manager

Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

L’hôtel est correct mais nous avons eu la pire chambre :
En Rez de chaussée donnant directement sur la voie rapide ... on avait l’impression d’être sur la bande d’arrêt d’urgence du périphérique.
Très très bruyant.
Aucune isolation thermique non plus. La simple porte en bois donne directement sur l’extérieur (voir photo)
A lire les autres avis, il y a les chanceux avec une très belle vue et les perdants comme nous avec la chambre 611 qui est de loin la pire

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : Voyage en couple