Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com80 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 59 avis
Avis écrit le 21 février 2016

B&B propre, proche de la rue principale et hôtes absolument charmants, toujours prêts à donner de bons conseils de balades. En revanche, nous étions dans une chambre côté rue, et les chiens ont aboyé toute la nuit!! Boules quies obligatoires...

Date du séjour : janvier 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, CLEM649
Avis écrit le 15 septembre 2015 par mobile

Bnb propre, calme et très agréable. On se sent faire partie de la famille, car les hôtes discutent avec vous et vous donnent plein de conseils pour visite la région. Le bnb est situe à moins de 5 minutes de la rue principale. Le petit déjeuner est complet et excellent. Je vous recommande vivement cet endroit, allez y les yeux fermés!!!

Date du séjour : septembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, BarbaElle
Avis écrit le 5 janvier 2015 par mobile

Nous avons séjourné chez Maria à Ushuaia lors de notre tour du monde. Le Bed and breakfast est situé en hauteur dans Ushuaia. L'accueil est parfait, Maria sait vous mettre à l'aise et vous donne les bons tuyaux pour visiter Ushuaia. Le Bed and breakfast est parfaitement entretenu, parfaitement propre, la salle demain commune n'est pas un problème. Maria adore discuter et c'est très plaisant, elle vous accueille dans sa famille et vous aide dans toutes vos démarches touristiques.
N'hésitez pas à aller voir Maria, vous ne le regretterez pas.

Date du séjour : novembre 2014
Merci, alainsaras
Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

L accueil de Maria est excellent, toujours souriante et disponible. Elle donne de bonnes astuces pour manger economique. Situé à proximité du centre et au calme. Télé dans les chambres et wifi disponible. Merci pour mon gâteau d anniversaire!

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, antetjen
Avis écrit le 5 décembre 2012 par mobile

Ushuaia est une ville peuplée de touristes. C'est par défaut que nous nous sommes dirigés vers cette adresse pour finalement ne pas du tout le regretter ! Accueil des plus chaleureux, chambre très confortable, petit déjeuner au top, emplacement idéal (5 petites minutes de tout). Nous recommandons ! Juli & Pascal

Date du séjour : décembre 2012
    • Rapport qualité-prix