Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 2 954 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019

un site tres interessant à voir, nécessite un voyage en bateau, important pour l'histoire de la terre de feu et pour Ushuaia. Il y a beaucoup à voir en chemin, animaux, nature etc.

4  Merci, GREG M
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

En fait si puisque qu'avec le bateau on en fait le tour ! Mais c'est le symbole ici qui nous émeut, le dernier phare au large d'ushuaia face à l'Antarctique, il est imposant avec ses couleurs rouges et blanches , intouchable même, Royal.....

Merci, 06stephane
Avis écrit le 7 décembre 2018

Avec une promenade en catamaran sur le canal Beagle on arrive proche du phare des éclaireurs où on va découvrir des tas d'otaries qui se dorent au soleil

Merci, Alain P
Avis écrit le 15 novembre 2018

À voir absolument. Il s’agit d’un incontournable! Prendre une excursion en bateau avec observation des manchots est une bonne option!

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Marilou T
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

La navigation sur le canal de Beagle est belle et les lions de mer et les manchots nous ont impressionnés.
L’arrivée jusqu’au phare des éclaireurs nous fait sentir que l’on arrive au bout du monde et à la jonction de l’océan Atlantique et Pacifique.
Étonnante impression

Date de l'expérience : octobre 2018