Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
20 - 25 de 8 597 avis
Avis écrit le 1 septembre 2019

Aller au bout..peut etre pas le truc le plus extraordinaire d Argentine mais ne pas y aller serait dommage..

Date de l'expérience : février 2019
Merci, phill148
Avis écrit le 11 avril 2019

J'ai fait la visite avec un taxi touristique qui m'a accueilli à l'arrivée du train du bout de mode (qui permet de connaître la dure vie des prisonniers à Ushuaïa et l'histoire de ce "bagne" ). puis la promenade a duré près de 3 heures, avec la découverte des lacs, de la flore, de sites splendides. par contre nous n'avons vu aucun des castors qui ont colonisé le site. Une visite incontournable!

1  Merci, minizup2013
Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

Avec un service de REMIS, taxi touristique, la visite de cet endroit du bout du monde a duré presque 3 heures et demis. Le parc est un lieu protégé et bien entretenu. Un lieu magnifique. Les marcheurs peuvent circuler dans des sentiers bien balisés et bien aménagés. Qui plus est, des belvédères ont été installés pour permettre aux visiteurs d’avoir des points de vue variées sur le parc et les magnifiques montagnes de la Cordillère. Bravo!

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, Guertind
Avis écrit le 26 mars 2019 par mobile

Parc dont le nom fait rêver beaucoup de monde, nous avons fait le sentier qui mène directement à la frontière chilienne.

Ce dernier est sympa et plutôt plat. Comptez 2h30 allez retour.

Merci, Corentin8533
Avis écrit le 25 mars 2019 par mobile

Tres touristique mais de tres beaux paysages. Balade en petit train pas forcement indispensable.
Plans d'eau inoubliables notamment au bout du monde

Merci, 393hervel
Afficher plus d'avis