Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Patrick R
Yenne, France

Belle surprise!

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 1 déc. 2018
Cet hôtel étant prévu dans notre long périple sud américain, les avis précédents nous faisaient craindre le pire...que nenni!
Chambre au calme pour celle qui donne sur la baie, petits déjeuners avec fruits et gâteaux faits comme à la maison, accueil souriant.
Éviter les chambres au dernier étage (3 ème), car des bruits d'eau peuvent gêner (présence des réserves d'eau au dessus).
Date du séjour : novembre 2018
Conseil sur la chambre : Éviter les chambres du 3 ème étage
Type de voyage : A voyagé avec des amis
5,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 51 avis
Avis écrit le 22 mars 2015

Si nous avions été un peu près satisfait l'année dernière (malgré le prix excessif) par notre chambre, cette année cela a été un désastre ! Nous avions une grande chambre tout en haut avec vue sur le canal Beagle... jusque là rien à dire sauf qu'il nous a été totalement impossible de dormir avec une chaudière très bruyante (au dessus ou à côté de notre chambre ?) qui toute la nuit (mais aussi dans la journée) démarrait , s'arrêtait et continuait immuablement ce cycle infernal. La chambre faisait aussi caisse de résonance
La réceptionniste est venue constater et entendre... il était minuit... proposition changer de chambre... nous sommes restés mais à deux heures du matin, nous ne dormions toujours pas. Le matin, nous sommes allés voir la tenancière qui n'a jamais voulu admettre que cette chambre d'hôtel (très chère 850 $AR soit près de 85 €) ne pouvait être une chambre d'hôtel dans ces conditions... nous avons cependant payés 50% du prix, pas pris de petit déjeuner et sommes partis alors que nous avions prévu de rester trois jours. Aucune d'excuse et la dame n'a pas essayer de nous retenir... quel sens de l'accueil et du commerce ? Il faut croire que les clients ne manquent pas ? Nous connaissons bien les pays d'Amérique du Sud et c'est la première fois que nous écrivons un avis négatif sur un hôtel au demeurant fort cher. Je déconseille fortement à tous mes compatriotes et aux autres cet "Posada el Pinguino"

Conseil sur la chambre : Ne vous installez surtout pas dans les chambres en haut
Date du séjour : mars 2015
Merci, gerardlambert
Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

Notre séjour dans cette posada était très agréable.
Notre chambre était très spacieuse, très lumineuse, bien chauffée, avec une belle vue sur la baie. La propriétaire, originaire de Bolivie, plus que sympathique. Bon rapport qualité prix pour Ushuaia (550 pesos par nuit avec un bon petit dej)
Service de laundry très bon marché
On recommande !!

Date du séjour : octobre 2014
1  Merci, 818chlo_b
Avis écrit le 24 février 2013

Hotel situé à proximité du centre ville d'Ushuaïa. Très bon accueil. Chambre propre, bonne literie, salle de bain correcte. Bon petit déjeuner complet, qui a été préparé 1 heure en avance pour nous le jour de notre départ. Je recommande

Date du séjour : janvier 2013
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, fiby11
Avis écrit le 27 décembre 2012

L'hôtel est bien situé, près du centre de Ushuaia. Il est très propre, les chambres justes repeintes. La propriétaire de l'hôtel fait tout ce qu'elle peut pour nous être agréable (par exemple, le jour de notre départ, elle s'est levée à 4 heures du matin pour nous préparer le petit déjeuner et elle nous a même fait un petit cadeau d'au revoir).
L'hôtel est un peu cher, mais comme tous à Ushuaia.
Le seul petit bémo est l'escalier, dont la hauteur des marches est curieuse et inégale, ce qui est un détail cependant.

Date du séjour : décembre 2012
1  Merci, ach09
Avis écrit le 27 novembre 2012

Le seul avantage de cet hôtel déjà très défraichi est sa localisation au centre ville. Pour le reste, il n'a rien de très avenant, surtout pour son prix excessif. Et c'est toujours très énervant de payer beaucoup plus cher sous prétexte d'être étranger.

Date du séjour : novembre 2012
Merci, LibdupNY