Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 479 avis
Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

La.lagune demande a être méritée par une balade accessible de 1h30 et puis la magie du paysage opère des couleurs incroyables vous attendent

Date de l'expérience : janvier 2020
Merci, alinem4629
Avis écrit le 30 décembre 2019

Une jolie ballade que l'on peut faire seul (4H AR). Sentier un peu boueux. Transfert de Ushuaia à côté de la station service pour 1200 pesos AR.

Date de l'expérience : décembre 2019
Merci, jplecanadien
Avis écrit le 20 novembre 2019 par mobile

Accompagnés de 2 guides, après avoir été équipés, nous voilà partis pour cette randonnée inoubliable
David n’était pas avare de renseignements, les oiseaux étaient au rendez vous, pas les castors car leur heure ne correspondait pas à notre passage.
Arrivés à la laguna , le soleil nous a fait un joli clin d’oeil
Sur place le repas préparé par l’organisateur nous a bien retapés, et nous voilà repartis pour un total de 12km dans la journée , inoubliable

Date de l'expérience : novembre 2019
Merci, CSM09
Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Magnifique randonnée, relativement facile mais attention au piège = énormément de boue et le dernier secteur se trouve dans une tourbière. Gare aux chaussures basses, vous allez vous retrouver pleins de boue. Le temps peut également être capricieux. Équipez-vous convenablement. Mais cette ballade en vaut vraiment la chandelle!

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, lo_ca2015
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Très belle rando de 3/4h à faire qui permet de bien se rendre compte des ravages des castors et de découvrir une très belle laguna.
Attention par contre, suivant la météo le chemin peut être très boueux, voir impraticable par endroit et ça l'office de tourisme ne vous le dira pas avant de partir !

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, 921fann