Ouvert aujourd'hui : 16:00 - 20:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
37 - 42 de 5 243 avis
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Musée cher pour rien de bien intéressant. Nous avons eu la visite guidée de 11h30 (en espagnol uniquement), guide intéressant. La partie sur l'histoire du bagne est probablement le sujet le plus intéressant du musée.
Possibilité de revenir le lendemain avec le même ticket en le faisant tamponner en sortant.
Il y a bien plus intéressant à faire à Ushuaia, une balade sur le canal de Beagle ou des randonnées dans le parc national.
Quant aux musées gratuits de la ville, encore moins intéressants...

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, coraliejlo
Avis écrit le 8 décembre 2017

Visiter l'ancien bagne ce retrouver dans les cellules Impressionnant de voir dans quel conditions vivaient ces hommes exilés au bout du monde même si certains avaient commis des actes horribles

Merci, YOLANDE60
Avis écrit le 27 novembre 2017 par mobile

On ne vient pas à Ushuaia pour les musées et celui ci nous le fait bien comprendre. C'est triste et rien n'est vraiment mis en valeur. Bon c'était un dimanche de pluie cela explique notre visite.

Merci, PatrickR740
Avis écrit le 3 novembre 2017 par mobile

Aucun intérêt et très cher - 20€ par personne
Mis à part l’historique du bagne, il n’y à absolument rien à voir

Merci, Elisabeth L
Avis écrit le 30 octobre 2017 par mobile

Lorsque l’on fait l’effort de venir au bout du monde ce musée est un incontournable pour appréhender l’histoire d’Ushuaia, son pénitencier et son histoire maritime. À faire en priorité

Date de l'expérience : octobre 2017
Merci, Lauschmitt