Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 736 avis
Avis écrit le 30 décembre 2019

Très bel hôtel situé sur les hauteurs d'Ushuaia avec une belle vue sur le canal de Beagle. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Il est bien situé pour les balades...

Date du séjour : décembre 2019
Merci, eric29550
Avis écrit le 19 décembre 2019

Hôtel un peu excentré mais si beau avec une vue à couper le souffle. Le personnel est très gentil, les chambres sont belles, le petit déjeuner est parfait, le déjeuner très bon. Voilà en fait pas grand chose à redire sur cet hôtel que je conseil vivement.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, ccordhomme
Avis écrit le 25 novembre 2019

Très belle chambre avec une vue superbe sur la baie , de beaux éclairages matin et soir car sur les hauteurs.
Personnel sympathique, bon dîner et petit déjeuner.
Petite attention particulière à la fin du dîner pour 2 anniversaires

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la baie
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, fabienneC301
Avis écrit le 3 novembre 2019 par mobile

Chambre spacieuse et très agréable avec une belle vue sur la mer. Un accueil très chaleureux et très a l'écoute. Ils font toujours beaucoup d'efforts nous comprendre entre notre français, anglais et leur espagnol !!! Le serveur Alejandro, est juste formidable. Une de nos plus belle rencontre. Merci encore pour l'accueil et leur bonne humeur.

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, caroglavieux
Avis écrit le 24 avril 2019

Chambre et salle de bains très bien.
Vue magnifique, puisque l'hôtel est sur la hauteur.
Juste un peu loin du centre, mais les nombreux taxis vous emmènent (et vous ramènent) au centre pour pas très cher.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis