2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 737 avis
Avis écrit le 1 mars 2020 par mobile

Cet hôtel fait partie de ceux qui peuvent accueillir de nombreux cars de touristes. Les chambres sont très classiques mais propres et spacieuses. La vue sur la ville et le détroit est agréable. A part ça, rien à signaler.
Je déconseille de dîner à l’hôtel, ce n’est pas très bon. Mais ça peut dépanner quand on ne veut pas descendre en ville.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fabiennel985
Avis écrit le 28 février 2020

L'hôtel a une très belle situation sur les hauteurs de Ushuaia, très belle vue sur le canal de Beagle. Très bon accueil, grande chambre et petit déjeuner correct. Mais surtout ne mangez pas au restaurant, nous avions vu les avis négatif sur le restaurant et cela s'est malheureusement vérifiés, par contre les serveurs étaient très sympathiques.
Si vous voulez manger de la Sentolla ( araignée de mer géante) allez au restaurant Los Chichos (très bien).

Date du séjour : janvier 2020
2  Merci, senga56
Avis écrit le 30 décembre 2019

Très bel hôtel situé sur les hauteurs d'Ushuaia avec une belle vue sur le canal de Beagle. Par contre le restaurant n'est pas à la hauteur du standing de l'hôtel. Il est bien situé pour les balades...

Date du séjour : décembre 2019
Merci, eric29550
Avis écrit le 19 décembre 2019

Hôtel un peu excentré mais si beau avec une vue à couper le souffle. Le personnel est très gentil, les chambres sont belles, le petit déjeuner est parfait, le déjeuner très bon. Voilà en fait pas grand chose à redire sur cet hôtel que je conseil vivement.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, ccordhomme
Avis écrit le 25 novembre 2019

Très belle chambre avec une vue superbe sur la baie , de beaux éclairages matin et soir car sur les hauteurs.
Personnel sympathique, bon dîner et petit déjeuner.
Petite attention particulière à la fin du dîner pour 2 anniversaires

Conseil sur la chambre : Chambre avec vue sur la baie
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, fabienneC301