Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 026 avis
Avis écrit le 5 janvier 2018

Accueil à peine aimable !!
Vétuste, pas très propre : moquettes sales, salle de bains très exigüe inconfortable avec robinetterie fonctionnant mal !
Bruit de compresseur constant, impossible d'ouvrir la fenêtre car trop bruyant !
Ce n'est pas un restaurant, mais cela ressemble à un self de dépannage ! Personnel non professionnel !
Pas digne des 3 étoiles 1/2 !!!!
A ne pas recommander.

Date du séjour : novembre 2017
Merci, LombardNanterre
Avis écrit le 6 novembre 2017

Autant l'écrire tout de suite cet hôtel est à réserver aux cas d'urgence.

En effet en théorie un trois étoiles, on cherche la première. Dans les bons points chambres correctes, literie pas mal du tout (mais pas pour 3*). Hélas les deux chambres que nous avions avaient vue sur une toute petite coure et de façon plongeante sur les autres (et vice versa) ! Ou cela se gâte vraiment c'est que l'isolation est largement insuffisante, salle de bain limite, ascenseur limité à deux personnes et moyen propre . Pas de wi-fi (en panne). Pas d'ordinateur dans le hall (enfin si, mais en panne depuis une semaine parait-il). Le mini bar vide et débranché, mais bouilloire à disposition dans la chambre avec du thé et du maté (spécialité du pays). Pour la salle petit déjeuner, on hésite entre le type épicerie et le café du coin. Par ailleurs on déplore un service quasi inexistant bien que le personnel soit très gentil. A titre d'exemple, au petit déjeuner tout le monde à pris le café froid (et il n'était pas du jour) faute de mise en marche de la machine à temps et coté micro onde pas génial non plus.

Tout cela pour pas bon marché du tout du tout. Beaucoup à revoir donc mais propre dans l'ensemble.

Conseil sur la chambre : demander vue sur la ville (et donc aussi sur la montagne en étages élevés), éviter les chambres sur la courre
Date du séjour : octobre 2017
1  Merci, philippedegarenne
HOTEL C, Director de Relaciones Públicas de Hotel Cap Polonio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 décembre 2017

Cher philippedegarenne
Merci beaucoup de nous avoir choisi lors de votre visite à Ushuaia
Nous sommes un hôtel de 30 chambres qui chaque année travaille sur les rénovations et la rénovation de ses installations, nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes. Nous allons envoyer toutes les recommandations à la zone correspondante, toujours nos passagers nous aident à améliorer.
salutations
Macarena Valverde
commercialisation

Avis écrit le 14 novembre 2016

Cela ne mérite pas 3 étoiles. Bruyant on entend les gens dans la chambre voisine comme s'ils étaient dans notre chambre.
Toilette ne fonctionne pas.
fils électriques apparaît près de la tête de lit
remarques ont été faites à la réception. Reponse désolé
A eviter,

Conseil sur la chambre : Demander une chambre calme, si elles existent
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, M M
CAPPOLONIO, Director de Relaciones con Clientes de Hotel Cap Polonio, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2016

Salutations de Cap Polonio
Nous regrettons de ne pas avoir répondu à vos attentes
Nous sommes un vieil hôtel, rénové il y a 3 ans, les chambres disposent d'isolation acoustique, nous ne pouvons pas faire plus de contrôle que nous avons, nous savons excuses.
Les lumières sur les têtes de lit ont été placés pour le confort des clients.
Esteramos pour changer cette perception sur les installations.
Salutations et merci beaucoup!
Macarena Valverde
commercialisation

Avis écrit le 16 mars 2015

ai sejourne fin fevrier, ai eu une chambre tresbruyante pres d un compresseur,on entend les gens du dessus qui vont aux toilettesetc...pas de place pour bouger dans sdebain tres etroit entre lavabo et bidet....restauration mediocre aussi

Date du séjour : février 2015
Merci, dany601946
Avis écrit le 7 décembre 2014

Hotel bien situé sur la rue principale San Martin.
Chambre propre, de bonne taille, très petite salle de bains (on peut être aux WC en se lavant les pieds soit dans le bidet soit dans la douche), on entend les voisins du dessous et d'à côté parler et la ventilation ou chauffage une bonne partie de la nuit!
Solution: dormir avec des boules quiès!!

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille