Prix les plus bas pour votre séjour
60 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 748 avis
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, et le chauffage fonctionne très bien. Bien situé dans la ville cet Hotel permet l'accès facile au centre ville. Quelques points qui sont à souligner : le wifi est très lent et il vaut mieux attendre la nuit pour pouvoir avoir une connection correcte. De plus la chambre (103) située au dessus du restaurant est bruyante notamment le weekend. Ne pas compter être au calme avant minuit. Petit déjeuné très basique.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hknorst
Avis écrit le 3 mars 2016

PLUS :
Le cadre (jardin intérieur), l'accueil (bons conseils et disponibilité des réceptionnistes), l'appartement : spacieux.

MOINS :
Le mobilier qui date et est parfois en mauvais état (radiateurs...), le chauffage trop fort et impossible à arrêter, le rapport qualité/prix (trop cher).

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jean R
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé 2 chambres identiques avec grand lit, en novembre dernier soit 6 mois à l’avance pour 3 nuits. Nous avons obtenu 2 chambres très différentes, celle de nos amis était très bien avec un queen- bed et une salle de bain correcte. La notre était un petit appartement vieillot avec des lits jumeaux une salle de bain étriquée , une toute petite vasque coincée contre le mur et derrière la porte et des lits jumeaux qu’ils nous ont rassemblé le 2 ème jour, car ils ont refusé de nous changer de chambre. Le personnel de la réception est peu efficace et lent.Comme nous étions mécontents et ne parlant pas espagnol, on nous répondait à notre anglais en espagnol. Les chambres sont surchauffées, nous avons été obligés de dormir fenêtre ouverte à Ushuaia. Le ménage laisse beaucoup à désirer, le sol n’était pas nettoyé, (gros moutons).

Conseil sur la chambre : il s’agit d’une loterie, insister pour soir une grande chambre avec queen bed . Les appartements ne sont pas faits pour les couples mais peuvent étire intéressants pour des jeunes ou famille avec jeunes enfants
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, laurenceh1093
Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel situé à la limite du centre de la ville. Grandes chambres avec cuisine aménagée, bien chauffées. Bonne isolation phonique. Dîner agréable au restaurant de l'hôtel : cuisine de qualité sans être gastronomique. Prix doux
Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas copieux mais toujours servi avec le sourire

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage avec palier privatif : 301 par exemple Par contre beaucoup de montée pour atteindre l'hôtel : a ne pas conseiller à des personnes âgées
Date du séjour : décembre 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, RAZACK O
Avis écrit le 12 novembre 2013

Cet hôtel n'est pas très loin de la rue principale d'Ushuaia (San Martin). C'est vrai qu'il faut monter un peu pour rentrer à l'hôtel ...mais Ushuaia est comme cela !! L'accueil est très sympa et le personnel fait son possible pour vous être agréable et utile.
Ils nous ont trouvé un guide excellent pour faire le parc de la terre de feu (magnifique) avec sa poste du bout du monde où vous pouvez faire tamponner votre passeport !!!
On a également réservé par leur intermédiaire la fameuse ballade en bateau sur le canal de Beagle. Une première fois annulée pour cause de mauvais temps, ils ont fait le nécessaire pour reporter la ballade le lendemain...service gratuit !!
Le petit déjeuner, sous forme de buffet, est très complet. Les chambres sont correctes avec un petit coin cuisine (nous avions une triple).
Une adresse à recommander.

Conseil sur la chambre : Si vous réservez par une centrale (genre Booking) avec garantie prise sur une carte de crédit, demandez à payer en pesos (en effectivo). Vous serez gagnant au change si vous avez eu la précaution de changer (avant de venir en Patagonie) dans une cuerva. Surtout changer à Buenos aire, salta ou iguazu ...ne pas attendre d'être en Patagonie car ils changent en dessous du taux officiel...alors qu'ailleurs tout le monde change largement au dessus !!!
Date du séjour : octobre 2013
  • Type de voyage : Voyage en famille