Prix les plus bas pour votre séjour
ZenHotels.com
68 C$
Aucun prépaiement requis
Philippe C
Perpignan, France

Bon rapport qualité prix

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 janv. 2019
Hôtel idéalement placé à mi-hauteur d'Ushuaia, il ressemble étrangement à un chalet de haute montagne. Les chambres sont spacieuses et comme la majorité des hôtels de cette gamme, le mobilier est plutôt rétro. Le cadre extérieur est très agréable et arboré. Lors de la réservation demandez les chambres situées sur le parc, celles se trouvant au dessus de la réception donnent sur le boulevard. Cet établissement est très bien entretenu et le personnel est sympathique. Comme partout c'est plus facile si vous parlez espagnol. Le restaurant propose une cuisine simple mais de bon goût. Un bémol pour le petit déjeuner qui laisse à désirer, si vous aimez le dulce de leche vous apprécierez sinon il vous aurez droit à un jambon transpirant l'eau et du fromage au goût anglo-saxon. Hors mis le PDJ je recommande cet hôtel pour son rapport qualité prix.
Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 793 avis
Avis écrit le 15 décembre 2017

Le cadre de cet hôtel est superbe, beaucoup de bois clair, les appartements sont spacieux, propre, confortable, avec un équipement fonctionnel. Pour le prix (très abordable) on a été surpris de la qualité et du standing de l'hôtel.
Le personnel est très sympathique et accueillant.
Wifi un peu lent, on entend pas mal les bruits dans le couloir depuis le salon, (surtout l'appartement du rez de chaussée car se situe juste à l'entrée du bâtiment mais au vue de l'appartement spacieux et bien aménagé on entend rien de la chambre qui est bien isolée.
Nous n'avions pas pris le PDJ puisque nous avion une kitchenette

Date du séjour : novembre 2017
Merci, Morgane C
Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

Les chambres sont propres et spacieuses, et le chauffage fonctionne très bien. Bien situé dans la ville cet Hotel permet l'accès facile au centre ville. Quelques points qui sont à souligner : le wifi est très lent et il vaut mieux attendre la nuit pour pouvoir avoir une connection correcte. De plus la chambre (103) située au dessus du restaurant est bruyante notamment le weekend. Ne pas compter être au calme avant minuit. Petit déjeuné très basique.

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, hknorst
Avis écrit le 3 mars 2016

PLUS :
Le cadre (jardin intérieur), l'accueil (bons conseils et disponibilité des réceptionnistes), l'appartement : spacieux.

MOINS :
Le mobilier qui date et est parfois en mauvais état (radiateurs...), le chauffage trop fort et impossible à arrêter, le rapport qualité/prix (trop cher).

Date du séjour : février 2016
Merci, Jean R
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avions réservé 2 chambres identiques avec grand lit, en novembre dernier soit 6 mois à l’avance pour 3 nuits. Nous avons obtenu 2 chambres très différentes, celle de nos amis était très bien avec un queen- bed et une salle de bain correcte. La notre était un petit appartement vieillot avec des lits jumeaux une salle de bain étriquée , une toute petite vasque coincée contre le mur et derrière la porte et des lits jumeaux qu’ils nous ont rassemblé le 2 ème jour, car ils ont refusé de nous changer de chambre. Le personnel de la réception est peu efficace et lent.Comme nous étions mécontents et ne parlant pas espagnol, on nous répondait à notre anglais en espagnol. Les chambres sont surchauffées, nous avons été obligés de dormir fenêtre ouverte à Ushuaia. Le ménage laisse beaucoup à désirer, le sol n’était pas nettoyé, (gros moutons).

Conseil sur la chambre : il s’agit d’une loterie, insister pour soir une grande chambre avec queen bed . Les appartements ne sont pas faits pour les couples mais peuvent étire intéressants pour des jeunes ou famille avec jeunes enfants
Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, laurenceh1093
Avis écrit le 26 décembre 2013

Accueil sympathique dans ce petit hôtel situé à la limite du centre de la ville. Grandes chambres avec cuisine aménagée, bien chauffées. Bonne isolation phonique. Dîner agréable au restaurant de l'hôtel : cuisine de qualité sans être gastronomique. Prix doux
Seul bémol : le petit-déjeuner n'est pas copieux mais toujours servi avec le sourire

Conseil sur la chambre : Chambre à l'étage avec palier privatif : 301 par exemple Par contre beaucoup de montée pour atteindre l'hôtel : a ne pas conseiller à des personnes âgées
Date du séjour : décembre 2013
    • Position