2 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 214 avis
Avis écrit le 22 février 2019 par mobile

Chambre très très très mal insonorisée, on avait l impression d avoir l ascenseur dans la chambre ,mais pas que !!! On avait aussi le réveil et la télé des voisins ,et le sommet , lorsque les voisins sont allés aux toilettes ,il ne manquait que les odeurs !!
Le lit était très grand avec une bonne literie. Décoration de l hotel qui demande un bon rafraîchissement. A l accueil ,la dame était correcte, le monsieur insupportable!! A éviter, cher pour rien !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, valeriemN8538DC
Avis écrit le 6 novembre 2018

Hôtel moderne, confortable, situé entre le port et la rue commerciale principale de la ville. Bon petit déjeuner. Bar agréable et bon restaurant. Chambres confortables et personnel avenant. WiFi gratuit.

Date du séjour : août 2018
    • Position
Merci, Les_Marois_Dumont
Avis écrit le 7 février 2018 par mobile

Hotel en centre a cote des restaurants. Chambre correct ave un grand lit 2m x 2m. Salle bain avec baignoire douche. Attention au bidet le jet peut monter a plus d'un mettre. Le petit déjeuner est dans les normes moins. Pour une nuit c'est très bien. Personnel avenant.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, brochet51
Avis écrit le 13 février 2017

Nous avons déjeuné deux jours de suite dans le restaurant ALBATROS. Le premier jour crabes farcis au fromage avec un bol de sorte de tranches de pain de mie et une petite glace : bilan très insuffisant pour la quantité compte tenu de l'énergie dont le corps a besoin sous cette latitude.
Le lendemain, excellent repas avec une entrée copieuse, un plat de poissons très bien cuisinés avec une excellente purée et un flan œufs au lait.
Le point de vue de la salle du restaurant donne sur le port. Service peu souriant; mais cela est commun en Argentine!
Nous n'avons pas utilisé les services de l'hôtel.

Date du séjour : janvier 2017
    • Position
Merci, GAROUA82
Avis écrit le 29 mars 2016

Quand je suis arrivé dans cet hôtel (4 étoiles !) j'ai cru que j'hallucinais. On me donnait une chambre en sous-sol, avec vue sur les roues des voitures stationnées sur le parking. A 160 dollars la nuit ! C'est totalement inacceptable et incompréhensible.
Bien sûr, j'ai refusé. Après avoir perdu plus d'une heure à la réception, j'ai enfin obtenu une chambre "normale". Rien que pour oser proposer à ses clients ce genre de chambres voisines de la lingerie de l'hôtel, il devrait être déclassé.
Une fois installés dans la chambre que nous avons eu beaucoup de mal à obtenir, c'était correct. A noter toutefois que l'insonorisation est très légère et mériterait quelques améliorations. Le petit-déjeuner buffet est très moyen (rien à voir avec ceux qu'on rencontre dans les autres 4 étoiles). Le dimanche de Pâques, il y avait même du pain si peu frais qu'il était tâché, couvert de mousse ou de champignons.

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres avec les numéros dans la centaine
Date du séjour : mars 2016
Merci, Alhan498