Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
12 - 17 de 3 133 avis
Avis écrit le 3 janvier 2018

Ayant réservé via l'agence au 611 avenida san martin pour une randonnée avec guide au glacier Martial pour un montant de 1650 pesos, 80 €, un 4X4 est venu me chercher à 8 H du matin à mon hôtel et le chauffeur m'accompagna jusqu'au pîed de l'ascension et en cours de route nous avons récupérer mon guide car, j'étais seul avec lui pour la randonnée. L'ascension débuta doucement et lentement nous grimpions les différents échelons en passant le long d'une rivière, des couloirs de neige verglacés par un vent froid que même la polaire parfois n'était pas suffisante pour se protégé des assauts d'air froid. Puis au flanc du mont martial, nous foulions la neige mais protégés par les parois montagneuses, et n'étant plus agressés par la bise glaciale la température était agréable surtout que le soleil, s'était invité de la partie. Le guide très professionnel, très compétent et très attentif expliquait les étapes de notre marche tout en décrivant les vues sur Ushuaïa et ses alentours. Arrivé au sommet après une barre céréale offerte et un sandwich dont j'ai décliné celui-ci car j'avais pas faim, quelques photos, nous engagions la descente en passant par une autre voie que celle de la montée ainsi, nous passions devant une station de ski et la descente fut rapide jusqu'à un parking où une jeune dame avec un véhicule nous attendais afin de nous ramener vers le centre où l' hôtel si cela était mon désir. Très satisfait de la randonnée 2 heures aller retour, possible car seul avec le guide, beau temps, belles vues et beaucoup de souvenirs. Je conseille.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Antoine A
Avis écrit le 20 novembre 2017

En grimpant ce glacier vous risquez de voir toutes les météos possible arriver.
Mais tout en haut, une vue incroyable et méritée sur la baie d'ushuaia vous attendra

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Jolan V
Avis écrit le 31 mai 2017

On est monté en taxi jusqu'au bas du glacier. Après il y a encore 2 h de marche pour fouler le glacier (ce que nous n'avons pas fait). Il y a un charmant petit salon de thé avant d'entamer la montée pour les courageux.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, Annette C
Avis écrit le 24 février 2017

Excursion à faire pour admirer le glacier et dominer ensuite la ville et son port avant de redescendre. Prévoir trois bonnes heures en commençant tôt le matin.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, francoispremier45
Avis écrit le 14 février 2017 par mobile

Très belle vue sur la ville d'Ushuaia et la baie depuis le glacier, qui n'a rien de très intéressant en lui-même (simplement un peu de neige éternelle au sommet). La dernière partie pour monter au glacier est assez rude, mais la vue en haut est top!
Cette balade n'a d'intérêt que pour la vue, je ne pense pas qu'elle soit indispensable. Nous avons bien aimé parce que nous avions envie de marcher, nous sommes d'ailleurs montés à pied jusqu'au début de la balade: si vous avez une bonne demi-journée devant vous et que vous aimez marcher, nous avons fait l'AR à pied en 5h depuis le haut de la ville (le début de la route en lacets empruntée par les taxis et bus), pause dej /photos incluse.

Date de l'expérience : février 2017
Merci, Agaaathe