Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 3 133 avis
Avis écrit le 29 mars 2018

Ca grimpe de suite ! On prend son temps, on choisit le sentier à réaliser (plusieurs niveaux), en montant après le télésiège, le sentier qui part sur la droite vous amènera sans un trop grand effort à un point de vue panoramique sur la baie d'Ushuaia. Pour les plus expérimentés un trail difficile débute en direction du glacier tout droit.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Morgane D
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Balade pentue, mettre des chaussures de randonnée pour gravir la piste rocailleuse . Au bout l effort est récompensé par une vue superbe.

Date de l'expérience : février 2018
1  Merci, Bernadette -Aly... p
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Nous avons pris le taxi jusqu’au pied du glacier, ce qui est plus raisonnable si vous souhaitez le faire en matinée ou après-midi car la montée à pied jusqu’au début du chemin met environ 2h du centre d’ushuaia.
Ensuite compter environ 3h/3h30 pour l’aller/retour (d’abord chemin rando puis descente par la piste de ski) du restaurant de thé en bas du glacier jusqu’aux premières neiges, en fonction de votre rythme et pauses photos.
Nous avons eu du soleil, pluie, grêle et neige en moins de 30min..
Mais ça vaut le coup !

Date de l'expérience : janvier 2018
Merci, san9025526
Avis écrit le 3 janvier 2018

Ayant réservé via l'agence au 611 avenida san martin pour une randonnée avec guide au glacier Martial pour un montant de 1650 pesos, 80 €, un 4X4 est venu me chercher à 8 H du matin à mon hôtel et le chauffeur m'accompagna jusqu'au pîed de l'ascension et en cours de route nous avons récupérer mon guide car, j'étais seul avec lui pour la randonnée. L'ascension débuta doucement et lentement nous grimpions les différents échelons en passant le long d'une rivière, des couloirs de neige verglacés par un vent froid que même la polaire parfois n'était pas suffisante pour se protégé des assauts d'air froid. Puis au flanc du mont martial, nous foulions la neige mais protégés par les parois montagneuses, et n'étant plus agressés par la bise glaciale la température était agréable surtout que le soleil, s'était invité de la partie. Le guide très professionnel, très compétent et très attentif expliquait les étapes de notre marche tout en décrivant les vues sur Ushuaïa et ses alentours. Arrivé au sommet après une barre céréale offerte et un sandwich dont j'ai décliné celui-ci car j'avais pas faim, quelques photos, nous engagions la descente en passant par une autre voie que celle de la montée ainsi, nous passions devant une station de ski et la descente fut rapide jusqu'à un parking où une jeune dame avec un véhicule nous attendais afin de nous ramener vers le centre où l' hôtel si cela était mon désir. Très satisfait de la randonnée 2 heures aller retour, possible car seul avec le guide, beau temps, belles vues et beaucoup de souvenirs. Je conseille.

Date de l'expérience : décembre 2017
Merci, Antoine A
Avis écrit le 20 novembre 2017

En grimpant ce glacier vous risquez de voir toutes les météos possible arriver.
Mais tout en haut, une vue incroyable et méritée sur la baie d'ushuaia vous attendra

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, Jolan V