Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
26 - 31 de 7 863 avis
Avis écrit le 9 janvier 2019

Ce post semble confondre différentes choses. Je parle bien de la croisière sur le Stella Australis (ou Ventus Australis, second bateau plus récent mais identique de cette même compagnie) qui relie Punta Arenas à Ushuaia. Tout est exceptionnel : le bateau de taille humaine avec ses cabines de 16 m2 aux grandes baies vitrées, les salons confortables, le personnel charmant et ultra professionnel, les excursions en Zodiac, 2 fois par jour, avec des guides chevronnés, les paysages grandioses et variés... Peu de remous durant toute la croisière, nous avons pu débarquer sur l’île du Cap Horn, un grand moment. Ajoutez à cela une gastronomie hors-pair, des buffets grandioses à midi et un repas à la carte le soir, un accès gratuit au bar durant toute la journée, bref une parenthèse dans votre quotidien que vous n’oublierez jamais! Certes c’est cher, un peu plus de 2000€ par personne, tout compris, mais quelle expérience!

3  Merci, Jacquesdecreteil
Avis écrit le 6 janvier 2019

cette promenade est terrible, on peut y voir des lions de mer, le phare du bout du monde, l'île des cormorans etc, le bateau s'approche beaucoup et longtemps, un super moment !

4  Merci, GREG M
Avis écrit le 1 janvier 2019 par mobile

Un tour bien rodé avec collations si besoin
Un ballade mythique.
Découverte de la phone et des oiseaux locaux et photo avec le gémeaux phare

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, 265emileq
Avis écrit le 17 décembre 2018

Le tour de 3 h est à mon sens suffisant même si avec 3h de plus mais le double du prix vous verrez parait il des pingouins.......

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, rem14
Avis écrit le 14 décembre 2018 par mobile

Nous avons pris un petit catamaran ou nous étions une quinzaine de personnes, la guide, qui ne parlait pas français était très charmante et insatiable, une belle balade sur le canal de beagle qui dura 4 heures, entre les îlots d'éléphants de mer, de cormorans, du phare du bout du monde et pour finir un arrêt sur une île à la flore imposante et de son sommet un magnifique coucher de soleil sur ushuaia, vous n'aurez pas si souvent l'occasion de le faire alors profitez de cette excursion enrichissante et couvrez vous bien!

2  Merci, 06stephane
Afficher plus d'avis