Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 7 863 avis
Avis écrit le 10 septembre 2019

Une très agréable croisière pour découvrir les magnifiques paysages de la région. Lions de mer, pingouins, oiseaux au rendez-vous, avec, cerise sur le gâteaux des baleines ! Superbe !

1  Merci, Lolo7890
Avis écrit le 19 juillet 2019 par mobile

A faire, la vue sur la cordillère est superbe et la faune sauvage y est très diverse et active !
Je ne recommande toutefois pas de le faire avec les gros catamaran. Cherchez les agences qui propose l'excursion sur un petit navire.

Date de l'expérience : juillet 2019
1  Merci, Kingfouki
Avis écrit le 11 avril 2019

On peut faire une excursion d'une 1/2 journée sur ce mythique canal. De nombreuses compagnies proposent cette activité. C'est l'occasion de voir de beaux paysages, des îles, un phare mythique, des lions de mers, des colonies d'oiseaux. On a eu l'incroyable chance de voir une baleine! Extraordinaire!!! A faire!

1  Merci, minizup2013
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Une croisière pour découvrir les paysages et la faune du canal de Beagle. C'est superbe. Le phare des éclaireurs un mythe.

Merci, Domvio
Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Une excursion en bateau sur le canal est un must, et d’ailleurs une des rares choses à faire a Ushuaïa.

Merci, bacocool
Afficher plus d'avis