Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 1 266 avis
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

La terre de feu, première visite l’ancien bagne militaire La prison d’Ushuaia d’ou La ville fut créée. En 1884 on recense 1000 individus les Yamanas et le 12 Octobre voit la fondation d’Ushuaia et le drapeau Argentin remplaça celui de la mission sur l’Ile des États , un phare « celui du bout du monde de Jules Verne » fut construit une garnison militaire et la 1ère prison. En 1896 les 1èrs prisonniers arrivent de Buenos Aires, c’est eux même qui vont construire la prison. De nos jours un musée maritime et l’ancienne Prison son des visites à ne pas manquer. Également les excursions en bateaux pour voire les multiples îles et naviguer sur le Canal de Beagle. Notre hôtel « Los Yamanas »magnifique vue sur les berges du Canal de Beagle, recommander et son restaurant où l’on a dégusté l’araignée de mer délicieuse mais pas donner c’est un luxe ici, mais ça valait la peine au bout du monde.

Date de l'expérience : avril 2019
Merci, 451mathildeb
Avis écrit le 19 février 2019

petite croisière sympa mais il vaut mieux aller jusqu'au bout pour voir les "pingouins"
le bateau s'approche très prêt des animaux qui semblent indifférents à notre présence

Date de l'expérience : février 2019
Merci, Raynaud J
Avis écrit le 6 janvier 2019

la baie offre une belle vue, il faut s'approcher de l'eau afin de ne pas voir les alentours assez moches et peu entretenus, assez sale à des endroits, reste magnifique à voir.

Date de l'expérience : novembre 2018
4  Merci, GREG M
Avis écrit le 17 décembre 2018

Joli phare avec a ses pieds une colonie de cormorans royaux ....Après cela on imagine l antartique le cap horn

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, rem14
Avis écrit le 7 décembre 2018

Ushuaia la mythique avec sa baie magnifique qui donne des très belle vue sur la ville, surtout à partir du bateau qui nos emmène proche de la ville

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Alain P