Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 794 avis
Avis écrit le 10 novembre 2018

L'arrivée à l'hôtel est un peu décevante (côté parking) mais dès que vous rentrez vous découvrez une baie vitrée immense permettant de jouir d'une superbe vue de la baie et du canal de Beagle. Le personnel de l'accueil est très agréable et serviable. Les chambres sont de taille correcte avec une bonne literie. Autre point intéressant, il est situé à moins de 10 mn à pied de l'artère centrale de la ville.

Conseil sur la chambre : Prenez une chambre au niveau 0 ou 3 (le 4 étant tout en bas paradoxalement ...)
Date du séjour : novembre 2018
1  Merci, SULLIVAN69
Avis écrit le 5 avril 2017

2 nuits dans cet hotel avec restaurant. Accueil froid le premier soir (nos manques en langue espagnole et anglaise semblait contrarié le jeune réceptionniste). Par contre les autres étaient sympathiques. Chambre petite mais confortable, petit déjeuner banal. Superbe vue sur la baie d'USHUAIA.

Date du séjour : mars 2017
Merci, Cricriagri
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

C'est un hôtel excentré du centre ville qui offre une vue plutôt mignonne de la ville un peu en hauteur et un standing correct et des chaînes satellites mais c'est tout. Les chambres et la salle de bain sont petites et avec de la moquette vieillotte. Le wifi n'est pas très bon. Le petit déjeuner n'est pas inclu dans le prix de la chambre déjà pourtant élevé. Comptez 100$.
Bref vous pouvez trouver mieux mais cela reste un hôtel correct.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, TomMD51
Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Hotel situé a 15 minutes a pied du centre, avec une superbe vue sur la baie.
Personnel très sympatique spécial dédicace a César le réceptionniste qui est top!
Nous avons mamgé un soir au restaurant de l'hôtel et je dois dire que nous avons été agréablement surpris. Un très bon risotto et des gnocchi au pesto, excellent!!!

Vraiment séjour très agréable.

Seul bémol les chambres sont un peu vieillottes mais confortables....

Date du séjour : février 2014
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gagoune
Avis écrit le 1 avril 2012

Comme annoncé la vue paranomique depuis l'hôtel est impressionnante. Contrairement aux avis que j'avais pût lire le restaurant était ouvert alors que nous sommes arrivés tard. Nous avons pût dîner sans problème à 22h et de plus c'était très bon. Nous conseillons vivement le risotto aux fruits de mer. Les prix sont très corrects et le service efficace. Comme souvent l'isolation phonique n'est pas extraordinaire mais les installations sont fonctionnelles et tout à fait suffisantes. Wifi sans aucun souci dans les chambres.

Date du séjour : mars 2012
    • Rapport qualité-prix