Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com175 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 270 avis
Avis écrit le 8 décembre 2018

Hôtel situé au bout de la baie d'Ushuaia. Il faut un taxi si vous voulez aller en ville. La vue est magnifique. La chambre est très grande et confortable. Les prestations sont excellentes, l'hôtel est calme. Petit déjeuner correct.

Conseil sur la chambre : Les chambres sur la baie sont superbes.
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, J T
Avis écrit le 27 novembre 2018

Cet hotel, relativement neuf est situe un peu loin du centre mais il dispose d'une vue remarquable et les taxix ne sont pas chers
les chambres sont spacieuses et propres , le petit dejeuner est copieux l'accueil est agréable et le personnel est à votre ecoute.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Belona21
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Belle chambre double avec superbe vue sur le canal beagle. Beau soleil couchant
Très propre.
Bémol : dîner à base de crabe ou d araignée de mer annoncé, en fait petite entrée. Plat principal éternelle truite.
Petit déjeuner agréable

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 885marysej
Avis écrit le 30 octobre 2018

hôtel tranquille avec une déco montagne, chambre spacieuse , et vue sur la baie de Ushuaïa,superbe. nous avons eu un dîner excellent à base de poisson dans cet hôtel. l'accueil et le service étaient impeccables.

Merci, X280CJmoniquem
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Situé en dehors de la ville, j'ai adoré cet hôtel de charme. Les chambres sont spacieuses avec une vue exceptionnelle sur le canal de Beagle. Bonne literie et grand calme. Petit déjeuner correct.
Restaurant avec lui aussi une vue sur le canal.

J'y retournerais avec grand plaisir

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michel5167