3 personnes consultent cet hôtel
Expedia.com
Booking.com
Voir l'aubaine
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
ZenHotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 424 avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

Hôtel en pleine rénovation, mais nous avons eu la chance de séjourner dans la partie neuve. Chauffage au sol, salle de bain privative propre, très fonctionnelle, lit confortable, ainsi que des espaces de rangements.
Nous avions choisi cet hôtel pour son prix et son emplacement, cela correspondait à nos attentes.
Pour le petit déjeuner, passez votre route et allez le prendre à l'extérieur.

Date du séjour : octobre 2018
Merci, AudreyR1032
Avis écrit le 25 septembre 2016

Hotel bien situé au coeur de la ville. Tout est accessible à pied. Accueil sympathique. Chambre un peu vieillotte. Grand hall d'accueil. Petit déjeuner correct. Pratique pour petits budgets et skieurs. Calme. Un peu style auberge de jeunesse.

Conseil sur la chambre : Chambres au deuxième accessibles que par escalier mais calmes.
Date du séjour : octobre 2015
Merci, 466valeriec
Avis écrit le 17 janvier 2014

Suite à l'annulation pure et simple de notre vol par Aerolinas Argentinas pour un motif inacceptable (chose qui arrive fréquemment sur cette compagnie à éviter - préférez LAN pour vos vols), nous avons été contraints de passer une nuit de plus à Ushuaia.

Le centre d'information touristique nous conseille cet hôtel pour son faible coût et ses disponibilités. L'hôtel s'avèrera être bon marché pour Ushuaia mais aux prestations limitées.

Bien que propre, la décoration de l'hôtel est minimaliste et le confort sommaire. La connexion Wifi est bonne. Petit déjeuner banal inclus.

Tout dépend de son niveau d'exigence de confort, mais les prix pratiqués sont des plus intéressants.

Date du séjour : janvier 2014
1  Merci, Frankydvisor
Avis écrit le 15 janvier 2012

La chambre était sous les toits, chambre pas tres propres. Les serviettes pour se doucher étaient déchirés, la cuvette des toiletes était cassé.
Le personel n'est pas toujours aimable, je me suis fait refuser le petit déjeuné car je suis arrivé à 9h58 le petit déjeuné fermant à 10h...
Le réseaux wifi est de mauvaise qualité et vous ne le captez pas dans les chambres. Un service pour laver son linge à la piece est disponible. Payer à la piece pour laver son linge est assez dingue alors que en amérique du sud on compte au kilo.
Bref un hotel que je déconseille fortement !

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, AntoineEnCHile
Avis écrit le 29 décembre 2009

Très bon accueil, chambres spacieuses et confortables bien que pas toutes jeunes.
Décoration quasi inexistante, mais ce n'avait pas grande importance.
Accueil très sympathique.
Petit déjeuner copieux dans une salle très agréable.
Connexion internet très bonne (accueil + chambres)
Rapport qualité/prix très bon à mon goût pour Ushuaia si on n'attache pas une grande importance à la déco des chambres.

Date du séjour : novembre 2009
  • Type de voyage : Voyage en solo