Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
yvonbelge
Tournai, Belgique

Un hôtel vétuste qui vieillit plutôt mal...

Avis sur Hotel Ushuaia
2,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 févr. 2016
De tout notre voyage en Argentine & Chili, c'est incontestablement celui-ci qui nous laissera les moins bonnes impressions, cet hôtel est ancien et visiblement il a connu des jours bien meilleurs... on sentirait même qu'il ne restera plus ouvert très longtemps. Accueil correct mais sans plus, personnel de restaurant volontaire mais pas très professionnel. Les chambres sont plutôt mal entretenues, décoration dépassée et de mauvais goût. La première chambre que nous avons reçu puait la cigarette, elle n'avait aucune vue, et donnant sur la rue côté entrée de l'hôtel, ensuite nous avons eu une chambre bien mieux, avec balcon et vue sur la ville...Mieux vaut choisir un autre hôtel, très sincèrement. De plus il est éloigné du centre.
Date du séjour : novembre 2015
Conseil sur la chambre : Côté ville avec balcon, incontestablement !
Type de voyage : A voyagé avec des amis
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
2,0 sur 5 bullesPropreté
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 288 avis
Avis écrit le 10 janvier 2016

J'ai passé la nuit du 21 décembre 2015 dans cet hôtel situé un peu en dehors de la ville d'Ushuaia. J'ai occupé la chambre 310.

L'hôtel est de style rustique. La chambre que j'ai occupé est de taille moyenne et comporte deux lits moyens. Elle est située au rez-de-chaussée et donne sur un petit jardin. Il n'y a aucune vue sur la ville et sur la baie depuis cette chambre. La décoration est inexistante et tout est un peu vieux. Dans la chambre il y a un petit bureau, une chaise et un tabouret. Il y a une petite salle de bain, avec WC, bidet et baignoire.
C'est plutôt propre, à part les vitrages qui sont vraiment sales.
Coté équipement la chambre dispose d'une télévision, mais aucune chaine internationale, un coffre. Il n'y a pas de minibar ni de climatisation. Par contre le chauffage est poussé à fond et la chambre est surchauffée.
Le lit est moyennement confortable, mais l'endroit est très clame.
Le wifi est poussif dans la chambre : ailleurs il fonctionne aussi, mais il y a des coupures et le débit n'est pas au rendez-vous.

Le personnel est aimable.
Les prestations du bar sont moyennes. Le petit déjeuner buffet est moyen. Le diner très moyen.

En résumé c'est un hôtel correct pour une nuit, mais sans plus. La restauration n'est pas au niveau de qualité de ce que j'ai pu avoir en Argentine par ailleurs. L'ensemble mériterait une rénovation.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FrancoisBeG
Avis écrit le 2 décembre 2015

hôtel vieillissant, la décoration est démodée, la nourriture médiocre et nous avions froids dans la salle à manger. Les matelas sont de bonne qualité et la vue est splendide.
le service est trèsmoyen.

Date du séjour : octobre 2015
    • Position
Merci, babar49290
Avis écrit le 9 juillet 2015

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel mais n'y avons jamais pris nos repas, juste le petit déjeuner correct mais sans fantaisie. La chambre était vieillotte mais propre et la literie était correcte.L'isolation phonique ou thermique est inexistante donc attention s'il y a du bruit dans le couloir ou si le vent souffle en fortes rafales ...L'hôtel est excentré mais accessible à pied en un quart d'heure du centre ville(attention, ça monte !...). Le personnel est accueillant et serviable. Ne mérite pas 4 étoiles au sens où on l'entend habituellement.

Date du séjour : novembre 2014
1  Merci, Helichryse
Avis écrit le 7 janvier 2015

La chambre propre et fonctionnelle. En revanche, si vous avez une chambre près du restaurant, l'hôtel vous semblera bruyant. Pour un 4 étoiles, on peut au moins s'attendre à avoir du shampoing...

La connexion Internet dans les chambres est difficile à avoir, la seule possibilité c'est de se connecter à gauche de l'accueil et de retourner à sa chambre en espérant que la connexion ne soit pas coupée.

Le petit déjeuner est très peu varié et n'est pas appétissant.

Le point positif est la vue imprenable sur Ushuaia mais du coup l'hôtel est assez éloigné du centre

Date du séjour : novembre 2014
Merci, 0yvan0
Avis écrit le 30 décembre 2014 par mobile

La vue est sublime. Pour le reste, on est stupéfait par le manque d'entretien. L'hôtel a dû être superbe... il y a trente ans. Depuis rien n'a été fait. Où que le regard se porte, on est frappé par la vétusté de cet endroit figé dans le temps. Je vous épargnerai un couplet sur les chambres empestant le tabac, les chasses d'eau fuyant à grand fracas ou le bruit venant des couloirs. Le personnel se moque de tout et de tous. Quant à la nourriture, elle est tout simplement infecte.

Date du séjour : décembre 2014
Type de voyage : Voyage entre amis