Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Michel L
Croissy-sur-Seine, France

Moyen

Avis sur Hotel Ushuaia
3,0 sur 5 bullesAvis écrit : 12 févr. 2018par mobile
L’hôtel domine la ville.Avantage une très belle vue panoramique sur Ushuaïa.Inconvenient la ballade en ville est un peu lointaine et le retour en montée plutôt sportif.la cuisine est un peu roborative mais si vous commandez un verre de malbec il est servi avec une grande générosité loin des petits ballons étriqués des bars parisiens
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 288 avis
Avis écrit le 26 février 2017

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel. Nous avons bénéficié d'une chambre triple en angle très grande avec vue d'un côté sur le parking et l'autre vue sur le canal de Beagle. L'hôtel est excentré mais on peut rejoindre le centre ville pour 6 euros en taxi, à pied on y est en 20 minutes. La salle à manger située au 1er étage bénéficie d'une magnifique vue sur la baie. Le petit déjeuner est simple mais correct ainsi que le diner. Le wi-fi ne fonctionne qu'à la réception. Une odeur un peu particulière dans les chambres (tabac ?) et bruit de la chasse d'eau qui goutte. En plus de la salle de bain un petit coin lavabot bien pratique.

Conseil sur la chambre : Demander les chambres avec vue sur la baie
Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Odile454
Avis écrit le 26 février 2017

Un hôtel dominant la ville, donc un peu loin à pied, avec une belle montée pour revenir...Grande chambre - j'avais 2 grands lits + 1 petit pour moi toute seule. Restaurant est à l'étage, avec une belle vue, cuisine correcte, bon vin rouge, pour le vin blanc ils n'avaient plus qu'une bouteille...?

Date du séjour : janvier 2017
Merci, harmonieQuiberon
Avis écrit le 28 septembre 2016

Bien placé au-dessus de la baie, cet hotel possède des atouts (structure du bâti, espace, beaux volumes intérieurs) qui ne sont pas mis en valeur...
Dommage, car il y a un vrai potentiel de rénovation.
La cuisine servie au diner et le petit-déjeuner sont corrects, mais "basiques".

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Papyvoyageur
Avis écrit le 29 février 2016 par mobile

La situation est exceptionnelle avec une belle vue sur la ville et le Beagle. L'ampleur de la construction permet beaucoup de choses. Mais dommage. Le propriétaire ne semble pas conscient du potentiel et laisse cet hôtel à l'abandon. Tout est vieillot, on dirait un décor des Deschiens. En plus, alors qu'il y a peu de clients, on nous donne une chambre sans vue. Le Wifi ne fonctionne qu'à la réception. Le petit déjeuner est quelconque : jus d'orange chimique. Le chauffeur qui nous a amené à l'hôtel nous a dit sur le ton de la confidence de ne pas y dîner. Bref, monsieur le propriétaire rénovez ou vendez car dommage

Date du séjour : février 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, fabrici111
Avis écrit le 9 février 2016

De tout notre voyage en Argentine & Chili, c'est incontestablement celui-ci qui nous laissera les moins bonnes impressions, cet hôtel est ancien et visiblement il a connu des jours bien meilleurs... on sentirait même qu'il ne restera plus ouvert très longtemps. Accueil correct mais sans plus, personnel de restaurant volontaire mais pas très professionnel. Les chambres sont plutôt mal entretenues, décoration dépassée et de mauvais goût. La première chambre que nous avons reçu puait la cigarette, elle n'avait aucune vue, et donnant sur la rue côté entrée de l'hôtel, ensuite nous avons eu une chambre bien mieux, avec balcon et vue sur la ville...Mieux vaut choisir un autre hôtel, très sincèrement. De plus il est éloigné du centre.

Conseil sur la chambre : Côté ville avec balcon, incontestablement !
Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis