Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Hotels.com50 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 327 avis
Avis écrit le 3 janvier 2016 par mobile

Très belle et grande batisse cosy, pleine de charme et proche du centre a pied! Le personnel est accueillant et le petit déjeuner très satisfaisant! Un des meilleurs hôtels durant notre séjour en Argentine!

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Elodie D
Avis écrit le 11 mars 2015

Belle batisse avec ambiance bed and breafast. Vaste salon salle a manger " comme à la maison" style chalet de montagne, belle terrasse exterieure pour profiter du rare soleil d'Ushuaia. Chambres simples mais confortables. Super petit dejeuner avec 1 grande variété de patisseries, pains, jus, des oeufs brouillés... A deux pas du centre ville, une très bonne adresse cosy sur Ushuaia

Conseil sur la chambre : Wi fi dans le salon
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, jieme1
Avis écrit le 9 mars 2014

Ana, "la duena", règne sur une équipe de petites mains dévouées et très accueillantes. Elle nous reçoit dans "sa maison" dont les parties communes sont particulièrement agréables. De grands salons confortables, bibliothèque dans laquelle vous pourrez rencontrer le chien et le chat de la maison, espace gouter disponible toute la journées avec pâtisseries et boissons chaudes ( n'oubliez pas le dessous de tasse sur la table en bois!! Ana est intraitable sur le sujet). Un ensemble sympa, un accueil personnalisé, mais un bémol justifiant mon classement "moyen", les chambres sont très rustiques voire vétuste pour celle qui nous a été attribuée la première nuit de notre séjour. C'est dommage car l'ensemble cadre parfaitement avec l'ambiance que nous nous attendons à trouver à Ushuaia.

Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Leoericelisa
Avis écrit le 23 février 2014

Honnêtement, la chambre que nous occupions aurait besoin d'une sérieuse rénovation. En même temps, si vous cherchez un endroit avec beaucoup de cachet, des salles communes très agréables à fréquenter, un petit-déjeuner magnifique et des petits en-cas disponibles toute la journée, allez-y.

Conseil sur la chambre : Vous pouvez peut-être demander une chambre rénovée...
Date du séjour : février 2014
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, emondl
Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette maison d’hôtes durant 4 nuits, située à 10 minutes à pied de la rue principale, San Martin, en hauteur de la ville.
La maison est très jolie, avec ses toits en poutres, ses petits coins salons… On y prend d’ailleurs le déjeuner servi sous forme de buffet. On peut s’y prélasser la journée et profiter du café/thé et pâtisseries offerts. Le fils du propriétaire, Marcelo, est en charge de l’administration, et des gouvernantes s’occupent des chambres, de la cuisine….
Les petits bémols : une décoration trop minimaliste des chambres, des salles de bain qui mériteraient un rafraichissement…. Et un administrateur un peu trop tendu envers les clients…
La Posada del fin del mundo demeure une belle adresse, à l’écart de la zone touristique, et à bon prix.

Date du séjour : avril 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple