Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams67 $ US
Agoda.com67 $ US
ZenHotels.com
StayForLong
Les prix ci-dessus sont fournis par des partenaires pour une chambre pour un nombre de personnes indiqué par l'établissement et n'incluent pas tous les frais et les taxes. Merci de consulter nos partenaires pour en savoir plus.
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 635 avis
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Établissement bien situé, très bien équipe, très propre. Le petit déjeuner est bon. Les salles de bain sont propres mais un peu loin des chambres. Le salon et la cuisine sont très agréables. Le personnel est très sympa. Je recommande

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, M7898EDjulieb
Avis écrit le 27 mai 2017

chambre spacieuse, salle de bain collective très propre, espace cuisine et partagé spacieux, jardins, personnel très accueillant-e, très bonne musique et cela a son importance pour la bonne ambiance qu'il y règne. je recommande vivement

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, jeremymorel22
Avis écrit le 1 janvier 2017 par mobile

Très bon et chaleureux accueil
Personnel très à l'écoute des personnes arrivantes, donna de bons renseignements
Établissement très propre
Chambres rustiques mais avec de quoi ranger ses affaires
Petit déjeuner très convenable et à discrétion
Cuisine à disposition avec tout le nécessaire
Douches et toilettes propres
À recommander fortement

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, auversois
Avis écrit le 5 décembre 2016

Une auberge parfaite pour notre séjour de 3 jours à Ushuaïa. Personnel très sympathique, parlant espagnol, anglais et français. Emplacement idéal pour la visite de la ville et proche de la gare des bus.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, François R
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Nous y avons séjournés pour 4 nuits dans cette accueillante auberge de jeunesse. À l'arrivée tout est expliqué sur les marches à suivre de la maison. L'espace de détente est grands et l'ambiance musical correspond à l'endroit. Plusieurs bémols rentrent en compte malheureusement c'est pour cela le 4 sur 5 un peu cher même si Ushuaia reste un endroit coûteux et sinon le bruit nocturne peu être assez fort le jeudi soir car question isolation sonore elle n'existe pas. Le petit déjeuner est tip top avec des oeufs, du pain, café, thé, confitures etc.. je recommande cette auberge de jeunesse

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple