Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 462 avis
Avis écrit le 13 novembre 2018

Hôtel très confortable, idéalement situé, à "deux pas" de la rue principale. Que ce soit l'accueil, le cadre, les chambres, tout est parfait. Très bonne cuisine, petit-déjeuner complet. C'est un hôtel que je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Les chambres situées aux étages supérieurs et donnant sur le port doivent avoir une très belle vue.
Date du séjour : novembre 2018
Merci, Antinea40
Avis écrit le 26 novembre 2017

Hôtel bien placé, à deux pas du centre.
Les chambres sont assez grandes et bien équipées.
Literie très confortable.
Belles salles de bains.
Petit déjeuner varié et de qualité (jus de fruits frais, salade de fruits, salé et grand choix de gâteaux).
Personnel sympathique.
A recommander.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le port ont une belle vue, mais les autres sont également très agréables
Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, ManonNice
GerenciaFueguino, Gerente de Fueguino Hotel Patagonico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Bonjour Manon, nous sommes satisfaits de votre évaluation.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service. Je vais informer tout notre équipe de votre commentaire, c'est stimulant, enrichissant. Merci beaucoup!

Avis écrit le 30 juillet 2015

Nous avons séjourné 3 nuits lors de notre passage à Ushuaia. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est sympathique, aux petits soins. L'hôtel est bien situé, juste dans la rue parallèle à l'artère centrale de la ville donc à 2 pas des boutiques, des restaurants et du port. La chambre et la literie sont juste correctes. Le petit déjeuner très banal. Mais il ne faut pas être très exigeant quand on vient visiter le "bout du monde"

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres au 1er étage: beaucoup de bruit et les bus amenant les touristes s'arrêtent sous vos fenêtres.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, gytta50
Avis écrit le 5 mars 2013

Il ne faut surtout pas vous fier aux photos fournies par l'hôtel .
Chambre médiocre avec une vue sur tous les baraquements délabrés en face .
Personnel a la réception très , très désagréable voir impoli !!!
Personnel très agréable au service bar , main non formé et incapable de servir un cocktail !!!
Nourriture d'une très mauvaise qualité au restaurant : 45 minutes d'attente après avoir passé la commande !!!!
A fuir , car vous avez certainement beaucoup mieux a Ushuaia .

Date du séjour : février 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, GRAY F
Avis écrit le 9 novembre 2011

Lors d'un circuit en Argentine, nous avons séjourné lors de notre passage à Ushuaia dans cet hôtel.
Il se trouve au centre près des commerces et restaurants de la ville.
De construction récente, il est très propre, les chambres sont spacieuses et la litterie de grand confort.
Le petit déjeuner buffet est très complet.
Enfin un point particulier pour l' ensemble du personnel qui est très accueillant et agréable.
Merci encore à Soledad, à la réception, pour sa gentillesse et ses explications très précises.

Date du séjour : octobre 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple