Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Chris Martin
Poitiers, France

Très bon hotel et situation idéale

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 14 déc. 2023par mobile
Bon hotel bien placé car proche du centre ville et du très bon resto Maria lola. Nous étions au 3ème étage donnant sur la rue un peu de passage cependant. La chambre très bien conçue grande salle de bains très correctes. La literie au top. Bon petit-déjeuner et machine à café à grains tres bon. . Bon hotel on recommande.
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 508 avis
Avis écrit le 17 mars 2023

L’hôtel est bien situé dans la ville d’Ushuaia.

La chambre était d’une bonne grandeur. La salle de bain était d’une bonne grandeur, mais elle n’était pas trop intime avec des portes en verre avec des portions non givrées.

Il faisait chaud dans la chambre et il n’y avait pas de climatisation. Il n’était pas évident d’ouvrir les fenêtres car il y avait des chiens qui jappaient, les clochers, les coqs, etc..

Le signal Wifi était bien.

Date du séjour : février 2023
    • Position
Merci, CVD485
Avis écrit le 7 mai 2019

un hôtel moderne et agréable, une belle chambre spacieuse et une salle de bains assez grande, un service de qualité. Par contre le restaurant n'a rien d'exceptionnel.. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner vu notre heure de départ

Date du séjour : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Marc V
Avis écrit le 13 novembre 2018

Hôtel très confortable, idéalement situé, à "deux pas" de la rue principale. Que ce soit l'accueil, le cadre, les chambres, tout est parfait. Très bonne cuisine, petit-déjeuner complet. C'est un hôtel que je recommande vivement.

Conseil sur la chambre : Les chambres situées aux étages supérieurs et donnant sur le port doivent avoir une très belle vue.
Date du séjour : novembre 2018
    • Position
Merci, Antinea40
Avis écrit le 26 novembre 2017

Hôtel bien placé, à deux pas du centre.
Les chambres sont assez grandes et bien équipées.
Literie très confortable.
Belles salles de bains.
Petit déjeuner varié et de qualité (jus de fruits frais, salade de fruits, salé et grand choix de gâteaux).
Personnel sympathique.
A recommander.

Conseil sur la chambre : Les chambres donnant sur le port ont une belle vue, mais les autres sont également très agréables
Date du séjour : novembre 2017
1  Merci, ManonNice
GerenciaFueguino, Gerente de Fueguino Hotel Patagonico, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 janvier 2018

Bonjour Manon, nous sommes satisfaits de votre évaluation.
Nous nous efforçons de donner le meilleur service. Je vais informer tout notre équipe de votre commentaire, c'est stimulant, enrichissant. Merci beaucoup!

Avis écrit le 30 juillet 2015

Nous avons séjourné 3 nuits lors de notre passage à Ushuaia. Nous ne regrettons pas d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est sympathique, aux petits soins. L'hôtel est bien situé, juste dans la rue parallèle à l'artère centrale de la ville donc à 2 pas des boutiques, des restaurants et du port. La chambre et la literie sont juste correctes. Le petit déjeuner très banal. Mais il ne faut pas être très exigeant quand on vient visiter le "bout du monde"

Conseil sur la chambre : Evitez les chambres au 1er étage: beaucoup de bruit et les bus amenant les touristes s'arrêtent sous vos fenêtres.
Date du séjour : février 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple