Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 195 avis
Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

L'hôtel n'est pas mauvais et il y a possibilité de prendre un bon bain chaud. Mais les chambres sont surchauffées à un niveau irrespirable sans la fenêtre ouverte et l'hôtel se trouve trop loin de la rue centrale ce qui oblige de faire des aller-retour en taxi sans cesse.

Date du séjour : novembre 2013
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, nasdarovie
Avis écrit le 28 novembre 2012 par mobile

Séjour du 13 au 15 novembre 2012
Accueil chaleureux et chambres spacieuses et bien chauffées. Très confortable avec bon petit déjeuner. Comme beaucoup. Le précise un peu loin du centre mais faisable à pied pour descendre par beau temps. Très bon rapport qualité prix. Personnel attachant et dévoué. Nous y retournerions volontiers

Date du séjour : novembre 2012
Merci, christianr353
Avis écrit le 14 avril 2012

Une très bonne adresse, chambre ambiance chalet à la montagne, spacieuse, confortable et bien chauffée. Petit plus de taille, un bain à remous dans la sdb !!!
Petit déjeuner varié et frais et enfin le personnel est pas trop bavare mais charmant et disponible.
Bref, un bel endredoit qui a ajouté du charme à notre séjour.

ATTENTION !! compter 30 minutes de marche pour aller au centre et 45 minutes pour remonter !! Sinon taxi environ 23 pesos par trajet !

Date du séjour : avril 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, WalidWorld
Avis écrit le 9 mars 2012

J'avais réservé une chambre calme dans un petit hôtel peinte verte situé sur le haut de Ushuaia. Impeccable, surtout la qualité du lit. Trés petite sdb, mais dans un bon état de fonctionnement. Même le sol est chauffé. Agréable ambiance dans cet hôtel. WIFI disponible, ainsi qu'un ordi gratuit dans le lounge du premier étage. Il n y a qu'une personne parlant anglais à la réception. Une jeune femme très intelligente et très enceinte. Le petit déj n'est pas vraiment terrible, mais on fait avec.

Conseil sur la chambre : Il faudrait choisir une chambre comme la 16 au premier étage.
Date du séjour : mars 2012
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Friedrichwelke
Avis écrit le 12 janvier 2010

L'hotel est familiale, l'accueil est excellent.
Vraiment un petit hotel à recommander.

Date du séjour : janvier 2010
  • Type de voyage : Voyage en couple