Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 984 avis
Avis écrit le 4 novembre 2019

Sur l'île Martillo, une grande colonie de pingouins de Magellan et de pingouins Papúa niche sur cette île. Pas farouches, ils accueillent les visiteurs qui pourront déambuler parmi eux, en suivant les explications d'un guide expérimenté. Le secteur de nidification est protégé et les chemins sont balisés. C’est à pleurer de joie de les voir évoluer en claudiquant, de voir le mâle se mettre en 4 pour rendre heureuse sa femelle…

Date de l'expérience : octobre 2019
1  Merci, PapyChris
Avis écrit le 11 avril 2019

J'ai fait cette excursion en car au départ d'Ushuaïa, ce qui permet de découvrir la géographie de cette contrée avec ses montagnes. Puis une petite traversée conduit le groupe de visiteurs (limité à 20 personnes) sur le site où vit la colonie de pingouins. Un spectacle inoubliable avec les pingouins préparant leur nid, se baignant, se séchant sur la plage! Vraiment il serait dommage de se priver de ce spectacle lors d'un séjour à Ushuaïa. A noter qu'une seule compagnie propose cette excursion magique!

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, minizup2013
Avis écrit le 28 février 2019

A visiter pour les colonies de pingouins, qui sont des milliers à vivre en colonie sur cette ile. Un spectacle que je ne regretterai pas...

Date de l'expérience : janvier 2019
Merci, Hervé C
Avis écrit le 6 janvier 2019

un moment magique au milieu des manchots, même un empereur perdu, c'est juste incroyable à voir, une belle excursion d'une heure sur l'île en faisant un petit tour, c'est assez cher pour le total ( 150$/personne, attention, prévoir du liquide pour les taxes du port, du parc et le resto ) mais vous verrez beaucoup (arrêts à plusieurs endroits, musée, retour en route ). Tour respectueux de la nature et des animaux, à faire !!!!

Date de l'expérience : novembre 2018
4  Merci, GREG M
Avis écrit le 29 mars 2018

Grande colonie de manchots de Magellan, également des Papous originaires de l'Antarctique, et même une pair de manchots Rois venus également de l'Antarctique. Juste notre groupe, tous ces manchots, et la nature du bout du monde... La journée complète (bus jusqu'à la estancia haberton, l'île aux manchots, le bateau sur le canal de beagle avec arret devant le rochers des lions de mer, le phare les éclaireurs et le rocher aux cormorans) nous a coûté 3290 pesos par personne (environ 130€). C'est un budget, mais c'est une journée dont on se rappelera longtemps... On peut approcher les manchots à deux-trois metres, ils sont super mignons et très rigolos à observer dans leur état naturel.

Date de l'expérience : février 2018
Merci, Morgane D