“Bof”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Pour les groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Vue l’engouement, on a été déçue de la bouffe, je ne sais pas si on n’a pas choisie la bonne chose. C’était du poisson.
Personnel est vraiment bien et très accueillant

Merci, Chiraz A
  • D'autres langues

3 - 7 de 829 avis

Avis écrit : 25 juin 2018 par mobile

Le serveur parle couramment anglais. Les ingrédients sont frais, particulièrement le guacamole. Nous avons eu notre premier expresso en Équateur. Nos enfants ont été emballés par la carte.

Merci, mxad
Avis écrit : 22 juin 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce resto un midi suite aux recommandations dans le Lonely Planet qui parlait de bons almuerzos.
En arrivant à 13h30, il n’y avait plus d’almuerzo ... du coup on a pris un taboulé (vraiment mauvais, je pense qu’il n’avait pas cuit la semoule et il y avait beaucoup trop de menthe, quasiment que de ça).
De plus nous avons attendu 40 minutes pour être servis et plus de 10 minutes pour payer ...
Pour nous, passez votre chemin !!!!

Merci, Marine13320
Avis écrit : 30 janvier 2018 par mobile

Très surprise par la qualité des plats malgré une grande diversité ! Très bon falafel. La bière artisanale reste chère (5usd). Relativement cher mais personnel très sympa et belle ambiance

Merci, Cabodegi
Avis écrit : 18 décembre 2017 par mobile

Je suis ravie de commenté sûr ce magnifique restaurant très belle découverte , sa cuisine végétarienne est simplement délicieuse son personnelle aimable et gentil
Si vous passé par cette belle petite ville il fut visite cette endroit

Merci, Marianela M

Les voyageurs ayant consulté Casa Hood ont aussi consulté

Baños, Tungurahua Province

Vous connaissez Casa Hood? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page