“sublimement agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
CHALET DES CHAMBRES D'OREL VUE SUR LE LAC DE SERRE-PONCON
TERRASSE AVEC VUE SUR LAC SERRE PONCON
SEJOUR SALLE DES PETIT-DEJEUNERS ET TABLES D'HOTES
SALLE DE BAINS
SALLE DE SPORT
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

fabienne...
Vouneuil-sous-Biard, France
“sublimement agréable”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015

Nous avons passé quelques jours dans ce magnifique lieu, aussi bien agréable de par son cadre que par la gentillesse des propriétaires.
Sandrine et Thierry sont généreux et savent faire partager leur goût pour l'aventure.
C'était une 1ère expérience en chambre d'hôtes et en sommes très contents. Nous recommandons VIVEMENT les Chambres d'Orel.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la convivialité et le cadre magnifique
Le moins apprécié: les caprices de la météo
Escapade entre amis
18 sept. 2015
Bonjour...bonjour.
Merci à vous et votre "savoir vivre" ensemble. Avons passé un agreable moment aussi en votre compagnie...
Au plaisir de vous recevoir à nouveau ...en hiver..peut être ? Pourquoi pas???rappelez vous que vous pouvez privatiser les lieux....entre amis...en famille....
Sandrine et Thierry
edouard c
Osseja, France
“à conseiller sans ésitation, en couple ou avec de jeunes enfants”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Accueil très agréable, on se sent tout de suite comme à la maison. Les chambres sont parfaites!! Si vous avez la chance de gouter un diner concocté par Sandrine, n'hésitez pas!!!
Le vrai plus de cette chambre d'hôtes est la possibilité de réaliser ses propres repas dans la cuisine indépendante.
nous sommes venus avec un petit de 2 ans, tout est adapté pour vous faciliter le séjour.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
24 août 2015
Merci à vous d'avoir fini vos vacances Aux Chambres d'OREL. Si vous vous y êtes sentis "comme à la maison" avec votre petit...alors pour nous c'est gagné! Bonne rentrée à tous les 3.
Au plaisir de vs revoir... qd vs voulez !
Sandrine
Chainline
Annecy, France
“Très agréable!”
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en août 2015

Séjour très agréable! Maison très bien tenue par des hôtes charmants et accueillants. Nous avons apprécié le calme, le confort et les différents aménagements (cuisine à disposition très bien équipée, les hammam, et la salle de sport). Excellente douche et literie parfaite, ce qui est un gros plus ! Les 4 épis sont bel et bien mérités !

Merci encore à Sandrine et Thierry pour leur gentillesse, pour les petits dej’ copieux et la bière de bienvenue :-) 
Bonne route à vous

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la literie, le calme, le charme
Le moins apprécié: rien!
Votre tranche d'âge 35-49
17 août 2015
Merci à vous pour votre bonne humeur et votre gentillesse!!
Au plaisir de vous revoir ....car Lilou aura grandit et pourra peut être vous suivre dans vos randos.!!...
Cordialement
Sandrine et Thierry
Valentin...
“Très agréable”
Avis écrit le 9 août 2015 Séjour en août 2015

Super séjour aux chambre d'Orel ! Le chalet est très agréable avec des chambres confortables et élégamment décorées, un grand jardin et surtout une vue magnifique. Le coin cuisine est très pratique mais n'hésitez pas à profiter de la cuisine de Sandrine qui vous fera apprécier les spécialités du coin. Nous y reviendrons.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le confort et la vue
Votre tranche d'âge 25-34
Personnes handicapées Voyageurs aînés
17 août 2015
Merci nos plus jeunes hôtes!! Le plaisir fut partagé et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre prochaine étape de vie: celle d'être parents pour la première fois!
Au plaisir de vous revoir avec Bébé...
Cordialement
sandrine
Jeremiah1...
Bruxelles, Belgique
“On y reviendra!”
Avis écrit le 4 août 2015 Séjour en juillet 2015

Point de chute un peu "last minute" pour un court séjour en juillet. Excellente pioche: qualité du site, de l'hébergement (haut de gamme élégant et sobre) et évidemment de l'accueil de Sandrine qui n'hésitera pas à se mettre en 4 pour satisfaire votre moindre demande. On se réjouit d'ailleurs d'y retourner dans quelques semaines!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: Je cherche encore...
Escapade entre amis Voyageurs aînés
17 août 2015
Merci d'avoir pris du temps pour écrire si gentiment sur votre séjour à la maison.
Le plaisir fut pour nous aussi, de recevoir nos" premiers belges" depuis l'ouverture le 18/6 !!
Vous êtes les bienvenus quand l'occasion se présentera pour vous de revenir dans nos montagnes pour le prochain Iron Man 2016....faire encore mieux Stéphane?
Amicalement. Sandrine, Thierry et Lilou!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer